fbpx
Restez en contact
Le jeu Goat of Duty disponible en Early Access

GAMING

Goat of Duty, le jeu de tir avec des chèvres, disponible en accès anticipé

Comme expliqué en mai dernier, Goat of Duty est un « Call of Duty mais avec des chèvres« , d’où son nom très original. Et sincèrement personne ne sait pourquoi ce jeu de tir met en vedette des chèvres, ou pourquoi, en général, les développeurs de jeux aiment inclure des chèvres dans leurs jeux.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt nos chèvres… Goat of Duty est désormais disponible en accès anticipé. Selon la page Steam, vous incarnez une chèvre armée et l’objectif est de tuer d’autres chèvres armées. Le jeu prend en charge jusqu’à dix joueurs et vous pouvez même habiller votre chèvre avec différents types de costumes. Même si le mouvement et le tournage de Goat of Duty ressemblent davantage à un tireur d’arène, plusieurs modes vous permettront de vous faire votre propre opinion.

La version Early Access propose quatre modes: libre, Gun Deathmatch, Herd Wars et Fus Ro Arena. Le studio 34BigThings s’attend à ce que le jeu soit lancé dans la version 1.0 dans les quatre prochains mois ou plus, et la feuille de route pour le développement inclut davantage de cartes, de modes et d’armes destinées aux chèvres.

Newsletter

News à ne pas rater !

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

civilization vi : mode battle royale civilization vi : mode battle royale

Civilization VI développe son mode Battle Royale : Red Death

GAMING

Advertisement
Newsletter

X