La Switch propose de nombreux jeux de courses en kart, dont certains sont même des stars comme Mario, Sonic et Crash Bandicoot, mais cela n’a pas empêché Garfield de revenir dans le genre avec Garfield Kart Furious Racing.
Un tout nouveau pilote, appelé Garfield se dirigera sur la Switch en novembre, faisant suite à Garfield Kart sur 3DS. Le jeu verra le chat de renommée mondiale affronter Jon, Odie et ses amis sur 16 pistes du monde de Garfield, dont Palerock Lake et l’usine de Pastacosi. Les joueurs peuvent participer à des courses en ligne avec un maximum de huit joueurs et à des courses en écran partagé avec un maximum de quatre joueurs.
Garfield Kart Furious Racing propose un certain nombre de personnages et de karts qui peuvent tous être personnalisés avec plusieurs différents accessoires et qui ont tous leur propre style de conduite. Les joueurs devront choisir la configuration qui leur convient le mieux avant de se lancer sur la piste et d’utiliser des bonus incroyables pour assurer la victoire : des événements Grand Prix, des Single Race et des modes Contre-la-montre sont à disponibles.
Le jeu sera lancé le 7 novembre en Europe et un peu plus tôt en Amérique du Nord. Garfield, Odie, Jon, Nermal, Arlene, Liz, Harry et Squeak ont été confirmés en tant que personnages jouables.
©Garfield Kart Furious Racing
©Garfield Kart Furious Racing
©Garfield Kart Furious Racing
©Garfield Kart Furious Racing