Plus tôt cette semaine, la première bande annonce du film Sonic a été révélé en ligne, et elle n’a pas su ravir les fans qui se sont plaint des designs du célèbre hérisson.

A cause de son physique un peu trop humain, le Sonic du film ne ressemble en rien à celui des jeux vidéo. En conséquence, la bande annonce a cumulé 452 pouces rouges contre 271 pouces bleus sur Youtube. Les studios Paramount ne s’attendaient pas à une réaction aussi négative…

C’est pour cette raison que le directeur du film a annoncé sur Twitter que le personnage serait modifié durant la finalisation du film.

« Merci pour le soutien. Et les critiques. Le message est clair et fort… Vous n’êtes pas contents avec les designs et vous voulez que ça change. C’est ce qui va arriver. Toutes les personnes à Paramount et Sega sont pleinement engagés à faire de ce personnage le MEILLEUR qu’il puisse être… #sonicmovie #gottafixfast » a twitté Jeff Fowler

Le film devrait sortir en novembre prochain, ce qui laisse a peu près six mois aux équipes qui s’occupent des effets visuels pour tout changer. Sachant que le personnage de Sonic est entièrement réalisé en CGI, changer ses yeux, ses bras et ses jambes devrait être assez rapide.

Le casting du film se compose de Jim Carrey en tant que Doctor Robotnik, le rival de Sonic, James Marsden en Tom Wachowski, un officier de police qui va s’allier à Sonic pour déjouer les plans de Robotnik; Adam Pally en tant que coéquipier de Tom ; Tika Sumpter et Natasha Rothwell. Les rôles des autres acteurs sont encore gardés secrets. Ben Schwartz doublera la voix de Sonic dans le film.

Sur Twitter plusieurs fans se sont amusés à modifier Sonic pour montrer ce qu’ils auraient préféré voir dans la bande annonce.