La marque Funko Pop, connue pour créer et commercialiser des figurines à l’effigie de personnages célèbres de la pop culture, a partagé une vidéo sur Facebook, qui parodie le film Avengers : Endgame.

En effet, la marque s’est amusé à mettre en scène ses figurines afin de recréer une scène qui aurait pu faire partie du film. On y voit alors Rocket et Thanos se disputer pour le gant de l’Infini. Lorsque le Titan fou pose celui-ci près de son trône, Rocket s’en empare et va ridiculiser ce dernier avec les pouvoirs des Pierres de l’Infini.

C’est une vidéo assez courte et humoristique, réalisée par la célèbre marque. Elle commercialise notamment à l’occasion de la sortie d’Avengers : Endgame, les figurines de tous les héros (et méchants) du film avec leurs nouvelles tenues et armures.

C’est la page Facebook de Marvel qui a repartagé cette petite vidéo qui vous donnera le sourire même si vous n’avez pas encore vu le film !

Quant au film Avengers : Endgame, il est actuellement au cinéma.

Funko Pop Marvel

Le Titan Fou rencontre un adversaire de taille dans cette vidéo d'animation Funko. Enfin presque… Collection disponible sur : http://bit.ly/2PIw0Is

Posted by Marvel on Friday, May 3, 2019