Alors que nous découvrirons très bientôt l’ultime épisode de la saga Star Wars, L’Ascension de Skywalker, il semblerait que Fortnite offrira à ses joueurs un aperçu inédit d’une scène du film avant sa sortie en salles. Il y a quelques semaines, un crossover Star Wars x Fortnite avait déjà pointé le bout de son nez, afin de promouvoir le prochain film mais aussi et surtout le jeu Jedi : Fallen Order. Pendant une durée limitée, les joueurs pouvaient admirer un vaisseau Star Destroyer voler au dessus de leurs têtes ou encore acheter des skins de Stormtrooper. Epic Games renouvelle donc sa collaboration avec Disney pour la promotion de L’Ascension de Skywalker. Mais ce prochain crossover ira plus loin que celui du mois dernier puisque les joueurs pourront carrément découvrir une scène inédite de l’épisode IX de Star Wars, et ce, avant tout le monde !

Une scène inédite de L’Ascension de Skywalker sur Fortnite

Ce n’est pas la première fois que Fortnite collabore avec Disney ni que le jeu propose de découvrir en exclusivité une scène d’un film très attendu. En effet, l’année dernière, les joueurs avaient pu découvrir une scène du film d’animation Disney Ralph 2.0. qui avait été diffusé au drive-in Risky Reels.

Fortnite donne donc rendez-vous à ses joueurs le samedi 14 décembre à 19h30 au drive-in Risky Reels pour découvrir une scène de L’Ascension de Skywalker en avant-première. À quatre jours de la sortie en salles, le réalisateur J.J. Abrams sera même “présent” lors de cette diffusion inédite. Suite à cette diffusion en avant-première, les joueurs pourront discuter avec lui et lui poser des questions.

Au cas où, le jeu phénomène d’Epic Games est disponibles gratuitement sur PC, PS4, Xbox, Nintendo Switch, smartphones et tablettes.