On sait maintenant que depuis la sortie de PUBG en 2017, la tendance des jeux vidéo est au Battle Royale (BR). Fortnite, Apex Legends, Anthem ont marqué plus ou moins ce style. De là, des développeurs de jeux ont décidé de mixer le mode BR à l’un des célèbres, mais tout aussi éphémère, jeu mobile : Flappy Bird. Souvenez-vous de cette application mobile où le gameplay se révélait très difficile. De quoi satisfaire les joueurs cherchant la difficulté. On vous présente : Flappy Royale !

« Flappy Royale est un jeu de battle royale influencé par Flappy Bird. Il faut la nature compétitive d’une bataille royale où beaucoup trop de gens jouent en même temps, avec la nature impardonnable des jeux à claques.« . Le ton est donné par les créateurs de cette nouvelle version de Flappy Bird. Le principe du jeu original reste identique, sauf que vous jouez non plus exclusivement pour terminer le niveau, mais terminer le premier. Les joueurs de Fortnite noteront le clin d’œil des développeurs pendant la phase de « parachutage »…

le jeu flappy bird en mode battle royale

Le jeu est disponible sur iOS, Android et même sur navigateur web. Gratuit avec des bannières publicitaires, vous pourrez personnaliser votre « Flappy » par la suite. On en connaît qui vous criser cet été…