Il y a sept ans s’achevait la version américaine de The Office après neuf saisons. Véritable phénomène de pop culture, la série nous a légué de nombreux gifs et mèmes, ainsi que de nombreux fous rires lors de ses huit années de diffusion. Si John Krasinski, qui incarnait notre cher Jim Halpert, se dit partant pour une réunion, on vous parle aujourd’hui d’un documentaire sur les fans de The Office

Une bande-annonce pour le documentaire sur les fans de The Office

Cette série comique qui nous dépeint le quotidien loufoque des salariés d’une entreprise de papier a su marquer sa génération. Filmée à la manière d’un documentaire avec les fameux regards désespérés lancés à la caméra ou les entretiens en aparté pour revenir sur un moment qui vient de se produire, difficile de passer à côté de The Office (US) et ses personnages déjantés. Avec Michael Scott, incarné par Steve Carrell (40 ans toujours puceau ; Little Miss Sunshine) comme patron, cette entreprise de papier a de quoi nous faire mourir de rire. Très prochainement, un tout nouveau documentaire sortira et il sera consacré aux fans de The Office. Intitulé Fan Level Midnight : Devoted to The Office, ce titre ne laissera sûrement pas indifférent les fans de la série qui se rappellent probablement de Threat Level Midnight, ce film d’espion de qualité réalisé par Michael Scott que nous avons découvert dans l’épisode 17 de la saison 7.

Ce documentaire rendra donc hommage aux fans les plus dévoués de la série américaine, en nous plongeant dans la vie de Scranton, ville américaine dont la popularité a augmenté considérablement grâce au succès de la série. On y rencontrera par exemple Cross Scott, ce mécanicien d’Arizona qui a pu sauver quelqu’un grâce aux gestes de premier secours qu’il a appris en regardant la série, ou encore Sarah McKenzie Baron, qui incarne Michael Scott dans une comédie musicale parodique de The Office (US). Enfin, cerise sur le gâteau, des acteurs de la série comme Leslie David Baker qui incarne Stanley Hudson ou certains ayant auditionné pour prendre part à l’aventure, comme Seth Rogen pour le rôle de Dwight Schrute, interviendront dans ce documentaire sur une des séries comiques les plus populaires.

Il ne nous reste plus qu’à attendre sagement une date de diffusion pour découvrir Fan Level Midnight : Devoted to The Office !