fbpx
Restez en contact
Facebook prévoit des versions VR de jeux célèbres

GAMING

Facebook prévoit des versions VR de Splinter Cell et Assassin’s Creed

Selon The Information, Facebook est à l’affût des studios de jeux vidéo et souhaite séduire les gens grâce à ses casques de réalité virtuelle avec la promesse d’une adaptation en réalité virtuelle de Splinter Cell et d’Assassin’s Creed. Deux personnes qui seraient au courant des projets de Facebook ont ​​déclaré que des accords avaient déjà été signés avec Ubisoft.

Mark Zuckerberg serait impliqué, mais c’est Jason Rubin, vice-président des initiatives concernant les jeu et cofondateur de Naughty Dog, qui en est le responsable.

Oculus a également récemment publié Oculus Quest, il s’agit d’un appareil sans fil qui n’a besoin de rien de plus, comme un PC, et qui possède une bibliothèque de grande envergure, même s’il est plus petit que les autres casques établis. Ce dernier est également un peu plus accessible que beaucoup de ses homologues.

Facebook prévoit des versions VR de jeux célèbres

©Oculus Quest

Oculus n’a pas annoncé de nouveaux partenariats pour Oculus Quest, mais Facebook semble être en tête en ce qui concerne les éditeurs comme EA en essayant de prendre de petits développeurs et d’y ajouter leurs jeux et leur IP.

Apparemment, il souhaiterait même trouver une alternative aux gros jeux gratuits comme Fortnite, bien que ce soit difficile à vendre puisque Fortnite est jouable sur tous les appareils, y compris les téléphones.

Newsletter

News à ne pas rater !

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

civilization vi : mode battle royale civilization vi : mode battle royale

Civilization VI développe son mode Battle Royale : Red Death

GAMING

Advertisement
Newsletter

X