fbpx
Restez en contact
Ubisoft offre le téléchargement gratuit du jeu Assassin's Creed Unity

GAMING

Ubisoft offre Assassin’s Creed Unity à tous les joueurs pour rendre hommage à Notre-Dame de Paris

En effet, Ubisoft offre aux joueurs l’opportunité de télécharger gratuitement la version PC d’Assassin’s Creed Unity, et ce pour honorer la cathédrale Notre-Dame de Paris après l’incendie ravageur de cette semaine.

La fameuse cathédrale de la capitale est à l’honneur dans le jeu sorti en 2014, qui se déroule durant la Révolution française. Les équipes d’Ubisoft ont longuement travaillé sur la construction de l’édifice pour le jeu. Notamment grace à un travail d’analyse, afin de le répliquer en 3D. Et aujourd’hui en tant qu’hommage au monument Ubisoft a annoncé que la licence est disponible gratuitement pendant plus d’une semaine.

« Lors de la création du jeu Assassin’s Creed Unity, Ubisoft a eu l’opportunité de tisser des liens encore plus étroits avec Paris, ainsi qu’avec l’ensemble de ses monuments historiques. Ubisoft a en effet concentré une grande partie de son temps et de ses efforts à la reconstitution de Notre-Dame, afin de se rapprocher au plus près de l’original. »

Assassin's Creed Unity

« À la lumière des événements de lundi, Ubisoft souhaite laisser découvrir la majesté et la beauté de la cathédrale, de la meilleure façon possible. A compter d’aujourd’hui, et durant toute une semaine, Ubisoft offre la version PC d’Assassin’s Creed Unity à toutes celles et ceux qui le souhaitent. »

Les joueurs peuvent alors dès aujourd’hui profiter du jeu pour (re)découvrir la merveilleuse cathédrale. En se connectant via son compte Ubisoft, chaque joueur pourra accéder au téléchargement du jeu sans contraintes. Cependant il faut noter que cette offre concerne seulement la version PC et donc les membres de la plateforme Uplay du groupe.

Outre ce cadeau inestimable pour les joueurs, Ubisoft s’engage également à donner 500.000 euros pour la restauration de celle-ci. Et on peut déjà imaginer que toutes les données concernant l’architecture de la cathédrale permettront peut-être plus tard d’aider à sa reconstruction…

Pour profiter du don d’Ubisofit, ça se passe sur leur store.

Newsletter

News à ne pas rater !

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

civilization vi : mode battle royale civilization vi : mode battle royale

Civilization VI développe son mode Battle Royale : Red Death

GAMING

Advertisement
Newsletter

X