Ça ne serait pas la première fois qu’Emma Stone apparaîtrait dans un film Marvel. En effet, elle a incarné Gwen Stacy, la petite amie de Peter Parker, dans The Amazing Spider-Man (2012) et The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros (2014). Il se pourrait donc que l’actrice récompensée aux Oscars pour son rôle dans La La Land refasse un petit tour du côté de chez Marvel. Mieux encore, Emma Stone pourrait carrément rejoindre l’Univers Cinématographique Marvel alias le MCU.

Emma Stone incarnerait Abigail Brand

C’est en effet ce que rapporte aujourd’hui le site We Got This Covered qui affirme avoir des sources fiables. Selon ces sources, le MCU souhaite intégrer Abigail Brand dans les films à venir, et Emma Stone serait dans le collimateur de Marvel Studios pour l’incarner. S’il semblerait que Brand ait un rôle important dans le futur du MCU, difficile de savoir dans quel projet Marvel elle apparaîtra en premier. Néanmoins, nous avons bien quelques idées. Si son nom ne vous dit rien, Abigail Brand apparaît pour la première fois dans le comics Astonishing X-Men #6 en 2004. Elle est la directrice du SWORD, la filiale spaciale du SHIELD, l’organisation anti-terrorisme de l’univers Marvel. Et c’est là que ça devient intéressant puisque la semaine dernière, nous avons pu avoir un aperçu du tournage de la série WandaVision qui sera diffusée sur Disney+. Sur des photos du tournage, nous avons pu apercevoir ce qui semblent être les bureaux… du SWORD, justement ! Ce qui vient renforcer cette rumeur et nous laisse imaginer qu’on finira par voir Abigail Brand dans le MCU d’ici peu.

La directrice du SWORD est reconnaissable grâce à ses cheveux verts, merci l’héritage extra-terrestre de papa ! Elle est régulièrement en contact avec les X-Men pour des missions, et finira même par avoir une relation amoureuse avec La Bête, l’un d’eux. Reste à voir si Abigail Brand sera bel et bien incarnée par Emma Stone. Car si Abigail Brand joue bien un rôle important dans le MCU dans les films et séries à venir, rien ne nous dit que l’actrice acceptera le rôle. Cela reste une information à prendre avec des pincettes mais, on ne sait pas pour vous mais nous, on espère vraiment qu’Emma Stone rejoigne le MCU.