Restez en contact
doctor strange in the multiverse of madness retour pierres d infinite pierre du temps

FILMS & SÉRIES

Doctor Strange 2 : Le synopsis annonce le retour des Pierres d’Infinité…

Alors qu’on apprenait la semaine dernière que la suite des aventures du Docteur Stephen Strange se ferait sans Scott Derrickson, celui qui a réalisé le premier opus et qui était censé s’occuper de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le film continue son petit bonhomme de chemin malgré tout. Si Marvel est toujours à la recherche d’un nouveau réalisateur, on dirait bien que des informations sur l’intrigue du film aient fuité sur Internet. Et cela pourrait signifier le retour des Pierres d’Infinité…

Le Docteur Strange, à la recherche de la Pierre du Temps

Le site Backstage est consacré aux castings pour les aspirants acteurs en recherche et il vient de poster un article sur un casting pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness au Royaume-Uni très bientôt. À cette occasion, le site a révélé le synopsis du film, et on dirait bien qu’on a pas fini d’entendre parler des Pierres d’Infinité…

« Après les événements de Avengers : Endgame, le Docteur Stephen Strange continue sa quête de la Pierre du Temps. Mais un vieil ami qui s’avère être désormais un ennemi vient contrecarrer ses plans et pousse Strange à libérer un mal indicible. »

Deux phrases seulement, mais deux phrases qui en dévoilent plus qu’il n’en faut ! Dans un premier temps, on sait que le Docteur a fini par donner la Pierre en question à Thanos dans Avengers : Infinity War, afin de sauver Iron Man. Entre Infinity War et Endgame, le super-vilain l’a fait disparaître, ce qui signifie que Strange ne la récupérera pas en un claquement de doigts. Il devra probablement utiliser la machine à voyager dans le temps des Avengers pour aller la récupérer dans une autre « époque » ou trouver un moyen de rassembler tous les atomes pour faire revenir la Pierre du Temps à sa forme originelle.
Ensuite, il y a l’évocation d’un ancien ami du Docteur Strange. Difficile de savoir pour le moment de qui il est question mais on peut envisager qu’il est question du Baron Mordo, un super-vilain qui apparaît pour la première fois dans le comics Strange Tales #111 en 1963 et que Strange rencontre dans le premier film quand il rencontre l’Ancien… Mais il pourrait également s’agir d’un tout autre personnage que nous n’avons pas encore rencontré dans le MCU. Et de quel mal indicible est-il question ? Le mystère reste entier pour le moment, mais on risque d’en savoir plus très vite puisque le tournage du film devrait débuter dans quelques mois ! Doctor Strange in the Multiverse of Madness devrait sortir en mai 2021.

News à ne pas rater !

stream complet plateforme de streaming internet derniers films nouveautés stream complet plateforme de streaming internet derniers films nouveautés

Stream Complet : Une plateforme de streaming avec les derniers films

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X