Blizzard Entertainment a révélé une nouvelle map pour le jeu Overwatch. En même temps que son nouvel héros Baptiste. Un 31ème héros devrait faire partie du jeu.

Durant la Blizzcon de 2018, le groupe avait diffusé une vidéo appelée Retrouvailles. Dans laquelle l’héroïne Echo faisait une apparition. Les fans ont donc directement pensé qu’elle rejoindrai le jeu dans le futur. Mais apparemment ce ne sera pas le cas…

D’après un développeur du fameux FPS, Echo sera en effet un nouveau héros mais pas le prochain à venir. Lui même n’en sait pas plus à propos de ce personnage. Il affirme simplement qu’elle fera un jour partie du jeu.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle a été introduite durant la vidéo Retrouvailles. Echo est un robot qui a été transporté dans un train militaire. Lorsque ce dernier déraille à cause du Deadlock Gang, McCree l’a retrouve et la réactive. Elle ne sait alors pas combien de temps elle a passé sur le train. McCree lui explique alors la situation et son rôle dans Overwatch.

Tandis qu’elle ne sera pas le 31ème héros, le 30ème : Baptiste, est actuellement disponible en test public. Beaucoup de changements lui ont été apporté depuis sa création.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.