Restez en contact
La nouvelle série de comics Joker : Killer Smile

COMICS

DC Black Label annonce la série de comics Joker : Killer Smile

L’écrivain Jeff Lemire et l’artiste Andrea Sorrentino se réunissent pour donner vie à Joker : Killer Smile, le dernier ajout à la liste de comics de DC Black Label.

Selon io9, « Joker: Killer Smile suit le clown et prince du crime alors qu’il fait face à un professionnel de la santé mentale qui modifie radicalement le cours de nombreuses vies. Et même si cette histoire semble déjà connue, cette fois-ci il ne s’agit pas d’Harley Quinn. »

« En travaillant ensemble sur des comics comme Green Arrow et Old Man Logan chez Marvel, Andrea Sorrentino et moi avons vraiment développé une excellente chimie et un langage visuel partagé. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux défis, et Andrea a été celle qui a suggéré un projet Joker « , a déclaré Jeff Lemire.

La nouvelle série de comics Joker : Killer Smile

©Joker : Killer Smile

« Je voulais raconter une histoire intime sur le fait que le mal du Joker est une chose qui peut dévaster une famille ou une relation normale autant qu’il dévaste la société dans son ensemble. C’est l’idée qui m’a vraiment saisie, ce sentiment de terreur qui naîtrait si  vous laissiez entrer le Joker dans votre famille. », a t-il ajouté. « En tant que père de famille, ce genre de chaos et de ténèbres qui pourrait infecter mon espace personnel est la chose la plus effrayante à laquelle je puisse penser. C’est à partir de là que j’ai commencé à écrire. »

Et au lieu de ramener Harley Quinn, ce comics introduira un nouveau professionnel de la santé mentale dans la vie du Joker.

« Oui, c’est un nouveau personnage, appelé Dr. Ben Arnell, il a été créé par Andrea et moi-même pour la série. Il est un jeune professionnel de la santé mentale brillant et doué, qui a pour mission de donner un sens à la vie du Joker », at-il déclaré. « C’est un scénario que nous avons vu dans d’autres histoires du Joker, Harley étant l’exemple le plus évident, mais nous voulions reprendre cette idée et faire quelque chose de complètement inattendu. »

« Killer Smile raconte à quel point le Joker est sombre et à quel point l’inviter dans votre vie est dangereux. Oui, nous voulons que les gens n’aient aucune idée de qui il est sur son identité capturent toute la gravité de ce qu’il est. »

Joker: Killer Smile, de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, sera mis en vente le 30 octobre.

News à ne pas rater !

Jack et Neytiri dans Avatar Jack et Neytiri dans Avatar

Avatar 2 : On en sait un peu plus sur l’intrigue du film !

FILMS & SÉRIES

Fanart d'Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen par Pablo Ruiz Fanart d'Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen par Pablo Ruiz

Un aperçu d’Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen !

LIFESTYLE

Taki et Mitsuha, personnages principaux de Your Name Taki et Mitsuha, personnages principaux de Your Name

Pourquoi vous devez absolument regarder Your Name

CRITIQUES

Advertisement
Newsletter

X