fbpx
Restez en contact
Trailer du jeu d'horreur DARQ

GAMING

DARQ : une nouveau trailer pour le jeu d’horreur psychologique

Le développeur indépendant, Unfold Games, a annoncé la sortie prochaine de son jeu d’horreur psychologique très attendu, DARQ, sur PC. Plus précisément, il sera lancé sur PC via Steam le 15 août. En d’autres termes, il arrivera sur Nintendo Switch, PS4 ou Xbox One plus tard cette année ou l’an prochain.

Quoi qu’il en soit, pour accompagner l’annonce de la date de sortie, Unfold Games a publié une toute nouvelle bande-annonce montrant ses personnages cauchemardesques, son horreur déconcertante et son atmosphère pénible.

DARQ raconte l’histoire de Lloyd, un garçon pris au piège d’un rêve lucide. Et malheureusement pour lui, son rêve se transforme rapidement en un cauchemar dont il ne peut se réveiller.

« En explorant les recoins les plus sombres de son subconscient, Lloyd apprend à survivre au cauchemar en se pliant aux lois de la physique et en manipulant le tissu fluide du monde onirique« , déclare la description officielle.

« En plus des énigmes défiant la gravité, Lloyd devra utiliser la furtivité quand des ennemis approchent« , poursuit la description. « Il n’a aucune chance de gagner dans une confrontation ouverte, car les créatures qu’il rencontrera sont beaucoup plus puissantes et plus rapides que lui. Au lieu de cela, il doit compter sur une planification minutieuse pour éviter d’être détecté. »

Selon le directeur du jeu DARQ, Wlad Marhulets qui a principalement créé le jeu, il a consacré plus de 10 000 heures à transformer une idée en un produit réellement jouable.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X