L’actrice Daisy Ridley a vu décoller sa carrière après avoir interprété le rôle de Rey dans la nouvelle trilogie Star Wars. Elle le jouera notamment encore une fois dans le film L’Ascension des Skywalkers, attendu en décembre prochain, mais après ça il semble qu’elle abandonne les sagas de science-fiction. Dans une interview avec Buzzfeed, l’actrice a de nouveau confirmé qu’elle ne serait pas présente dans la trilogie suivante.

« Je suis pas dans la prochaine trilogie.« , a-t-elle déclaré.

Il y avait quelques rumeurs a propos de son apparition dans la nouvelle trilogie de Rian Johnson ou des showrunners de Game of Thrones, D.B. Weiss et David Benioff, mais ça n’arrivera définitivement pas.

Daisy Ridley quitte Star Wars

©Star Wars

« Ils ont toujours dit que ce serait une histoire séparée.« , a fait remarqué Ridley à propos des 2 trilogies.

Le prochain grand film Star Wars après L’Ascension des Skywalkers, qui n’a pour l’instant pas de titre, sera signé Weiss et Benioff, il est attendu pour 2022.

La question reste : Daisy Ridley fera-t-elle son retour dans la franchise ? Elle n’en a pas plus parlé  pour le moment, mais elle a tout de même ajouté, « C’est un super univers, ça été un bon moment pour moi.«