fbpx
Restez en contact
Cosplay Power Girl

LIFESTYLE

Power Girl : 10 cosplays fascinants de la kryptonnienne

Power Girl est un personnage assez apprécié par les lecteurs de comics, et depuis qu’elle fait partie de la Justice Society of America, Kara Zor-L a fait des apparitions dans plusieurs scénarios révolutionnaires, comme par exemple le comics Crisis on Infinite Earth de 1985 qui se déroule dans un univers alterné.

Lorsqu’il s’agit de faire des cosplay de l’héroïne de la Terre 2, il est difficile de sortir du lot. Parfois c’est l’occasion de changer un peu le costume, voire même le genre et d’autres fois, il s’agit de montrer une attitude plus différente.

Avant de voir les 10 meilleurs cosplay de la kryptonienne, il faut savoir qui est vraiment l’héroïne Power Girl.

Power Girl

Créée en janvier 1976, par Gerry Conway, Ric Estrada et Wally Wood pour DC Comics, elle apparaît pour la première fois dans le numéro 58 du comics All Star Comics. Homologue de Supergirl dans une version alternative de la Terre, elle est la cousine de Superman, au même titre que cette dernière.

Power Girl née sur la Terre 2, qui se situe dans un univers parallèle, côtoie les alter ego des super-héros vivants sur la planète Terre dont le Superman de Terre 2 qui est son cousin. Tout comme lui, Power Girl (de son vrai nom Kara Zor-El) a échappé à la destruction de Krypton. Son vaisseau ayant voyagé plus lentement, elle arrive sur Terre 2, bien après Superman.

À son arrivée, elle découvre que son cousin Kal-EL est devenu un super-héros costumé sous le nom de Superman. Elle lui emboîte le pas et devient elle aussi une super-héroïne sur sa nouvelle planète. Elle se choisit le nom Power Girl. Comme costume, elle opte pour un maillot blanc avec un décolleté, une cape rouge, une ceinture rouge (ou bleu), des gants et des bottes bleues.

Un jour, alors qu’elle est aspirée par un portail d’énergie avec Huntress, elle se retrouve sur la Terre. Comme son cousin de cette dimension, elle décide de ne plus être une super-héroïne à pleins temps et adopte l’identité civile de Karen Starr, une gérante de société informatique. Elle rejoint alors parfois le groupe de super-héroïnes, les Birds of Prey.

Les 10 meilleurs cosplay

Cosplay Power Girl

©Cheyenne Wise

Cosplay Power Girl

©MissPiratesavyy

Cosplay Power Girl

©Kristen Lanae

Cosplay Power Girl

©Milos Mlady

Cosplay Power Girl

©Florencia Sofen

Cosplay Power Girl

©Jennifer Van Damsel

Cosplay Power Girl

©Ally McLean

Cosplay Power Girl

©Vegas PG

Cosplay Power Girl

©Alyssa Loughran

Cosplay Power Girl

©Yaya Han

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X