Parmi les tueurs iconiques de films d’horreur, j’appelle Chucky ! Personnage principal de la saga de films du même nom, Chucky est une poupée diabolique et terrifiante qui abrite l’âme d’un tueur en série. Après huit films sortis depuis 1988, Chucky revient sur le petit écran cette fois-ci. Le premier teaser de la série Chucky est déjà disponible.

Le retour glaçant de Chucky sur le petit écran

Petits veinards : le tournage de la série a pu se terminer avant la pandémie de coronavirus. La poupée tueuse reviendra donc sur nos écrans dès l’année prochaine et un premier teaser est déjà là pour nous faire frissonner.

Malheureusement, ce teaser est bien trop court à notre goût et ne nous en apprend pas plus sur la série télévisée. On aurait aimé en savoir un peu plus mais on imagine qu’une véritable bande-annonce finira par pointer le bout de son nez prochainement.

Co-développée par le scénariste original des films Chucky, Don Mancini, la série sera diffusée dès 2021 sur SYFY and USA Network. David Kirschner, le producteur initial des films sera également de partie, ainsi que Brad Dourif qui prêtera à nouveau sa voix à la terrible poupée.

Si nous retrouverons des personnages déjà rencontrés dans la saga cinématographique depuis 1988, de nouveaux personnages seront introduits dans cette série télévisée. Histoire de satisfaire le plus grand nombre ! La série Chucky devrait aussi répondre à des questions laissées en suspens depuis tant d’année. Pour notre plus grand plaisir !

Rencontré pour la première fois en 1988 dans le film Jeu d’Enfant, un assassin maîtrisant le vaudou arrive à transférer son âme dans une poupée avant de se faire attraper par la police. Il est alors acheté et offert au jeune Andy Barclay pour son sixième anniversaire. Et c’est le début des problèmes… Quand une âme de tueur en série habite une poupée, c’est à prévoir !

Pour le synopsis de la série Chucky, voilà ce qu’on a pour le moment : une poupée vintage pointe le bout de son nez dans un vide-grenier en banlieue et voilà qu’une ville américaine idyllique sombre dans le chaos alors que des meurtres sont commis afin de mettre en lumière l’hypocrisie et les secrets de la petite ville. Des ennemis et des alliés de ce bon vieux Chucky surgiront du passé menacent de révéler la vérité sur ces meurtres ainsi que les origines encore secrètes de la poupée, passant d’un enfant ordinaire au monstre qu’on connaît aujourd’hui…