La première bande annonce complète du reboot de Chucky : Child’s Play vient d’être mise en ligne. Elle nous offre un premier aperçu sur le nouvelle version de la poupée maléfique…
Même si on en sait encore très peu à propos du film, on est déjà surs que ce sera l’acteur Mark Hamill qui doublera la voix de Chucky. Il nous avait déjà offert une prestation exceptionnelle lorsqu’il interprétait la voix du Joker dans les dessins animés Batman, de notre enfance. En attendant, la bande annonce nous révèle un contenu totalement différent des films Chucky originels.
Le plus gros changement du film concerne la poupée… En effet, nous sommes en 2019, donc Chucky fait parti d’une gamme de jouets qui peuvent se connecter à tous les objets connectés et smartphones. Et bien évidemment on peut le contrôler grace à une application. On s’y attend tous, et on sait pertinemment que c’est une mauvaise idée, puis que l’application va finir par se retourner contre les humains…
Tandis que le trailer ne nous montre pas forcément de contenu gore, on peut quand même admirer les compétences surdéveloppées de la poupée… Mais la bande annonce ne nous précise pas la nature de la relation entre Chucky et son jeune propriétaire Andy (Gabriel Bateman).
Cependant dans un contenu inédit du film dévoilé avant le trailer, on peut voir Andy et sa poupée jouer à un jeu. Chucky apprend à connaître son nouvel quand soudain le chat griffe le petit garçon. C’es là que la poupée devient hostile envers le félin. Heureusement, Andy l’arrête avant qu’il ne soit trop tard… Pour se justifier Chucky dit qu’il a fait ça car le chat a fait du mal à son ami.
Ce n’est que le premier trailer du film Child’s Play, on en verre surement plus dans les semaines à venir. Le film quant à lui arrivera au cinéma le 21 juin prochain.