fbpx
Restez en contact
Le reboot de Chérie, j'ai rétréci les gosses

FILMS & SÉRIES

Chérie, j’ai rétréci les gosses : un reboot prévu par Disney

Le film Chérie, j’ai rétréci les gosses, est l’un des meilleurs films de l’ère des années 90, et qui alimente toujours la même passion de la part des fans.  Mais c’est aussi une licence qui semble parfaitement adaptée pour un reboot moderne. Après une longue attente, il semble justement que le film pourrait faire son retour au grand écran.

En effet, un nouveau rapport exclusif a annoncé que les studios Walt Disney sont en train de développer le reboot du film Chérie, j’ai rétréci les gosses, avec l’acteur de La Reine des Neiges, Josh Gad.

Josh Gad dans le film Chérie, j'ai rétréci les gosses

©Josh Gad

Voici quelques détails à propos du nouveau  film :

« Le film devrait être tourné environ trois décennies après l’original de 1989. Gad devrait jouer la version adulte du fils du scientifique et inventeur Wayne Szalinski, Nick Szalinski. Le nouveau film, intitulé Shrunk, sera un reboot du film original, mais se positionnera comme un « legacysequel », ce qui signifie qu’il existera dans le même monde et continuera l’intrigue dans son ensemble. Et oui, Nick Szalinski réduit accidentellement ses enfants, ce qui relance l’histoire du film. »

Chérie, j’ai rétréci les gosses fut le live-action le plus rentable pendant cinq ans pour Disney, créant deux suites, et une série télévisée dérivée, de la fin des années 90 au début des années 2000. Il faut noter que ce reboot est en cours de développement, mais pas pour la plateforme de streaming Disney +, comme certains l’avaient spéculé il y a environ un an. Cela a du sens, puisque Disney peut utiliser les vastes améliorations de la technologie cinématographique pour transformer ce reboot en une nouvelle expérience visuelle pour les spectateurs. Shrunk pourrait certainement plaire aux familles dont les parents ont grandi avec l’original. Ce serait également l’occasion d’initier les plus jeunes à l’univers des films Chérie, j’ai rétréci les gosses.

Newsletter

News à ne pas rater !

disney veut recruter les scénaristes de game of thrones disney veut recruter les scénaristes de game of thrones

Disney confie les prochains Star Wars aux scénaristes de Game of Thrones

FILMS & SÉRIES

film nintendo super smash bros ultimate film nintendo super smash bros ultimate

Un film Super Smash Bros Ultimate serait le Avengers : Endgame de Nintendo

FILMS & SÉRIES

hulk plan films marvel studios hulk plan films marvel studios

Marvel Studios a des plans pour Hulk dans le MCU

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X