Le jeu Call of Duty sera bientôt disponible sur iOS et Android. C’est Activision et Tencent qui amènent le jeu sur smartphone. Il sera gratuit et s’inspire des franchises Black Ops et Modern Warfare.

Ce sont les studios Tencent Timi qui le développe pour les 2 systèmes d’exploitation mobile. Activision nous promet une ambiance compétitive, en multi-joueurs. Le jeu inclura certains modes comme Search and Destroy et Free for All. Les maps préférées des joueurs telles que Nuketown, Crash et Hijacked, feront également partie du jeu.

Dans un communiqué de presse, le groupe a révélé que les joueurs pourront gagner et débloquer des personnages du jeu Call of Duty. Ainsi que des armes et d’autres contenus pour personnaliser leur chargement.

Un petit aperçu des modes, maps, et personnages se dévoile dans le trailer. Il nous montre également des améliorations pour le futur, comme le mode zombie.

call of duty mobile mode zombie

Call of Duty : Mobile a été révélé hier durant Unity Keynote à la GDC. Les 2 studios, qui ont collaboré sur la production du jeu promettent une expérience sur mobile complète de la célèbre franchise.

Les joueurs peuvent désormais s’enregistrer sur le site officiel du jeu. Une beta publique arrivera cet été dans certains pays. Cependant, aucune date de sortie n’a été révélé.