fbpx
Restez en contact
james bond mourir peut attendre daniel craig aston martin

FILMS & SÉRIES

Bond 25 : La bande-annonce de Mourir Peut Attendre arrive mercredi !

Pour la cinquième et dernière fois, l’acteur britannique Daniel Craig enfilera le costume de 007 dans le vingt-cinquième film sur le célèbre agent secret : Mourir Peut Attendre. Si la sortie du film est prévue pour avril de l’année prochaine, nous avions déjà pu apercevoir quelques “behind the scenes” du film ou encore des photos de Craig en James Bond sur le tournage avec la fameuse Aston Martin. Aujourd’hui, les réseaux sociaux de la franchise nous dévoilent une vidéo de quinze secondes annonçant la première bande-annonce du film, qui arrivera ce mercredi !

Plus que deux jours avant de découvrir la bande-annonce

Dans Mourir Peut Attendre, James Bond n’est plus au service de Sa Majesté. En effet, on le retrouvera dans une belle villa en Jamaïque où il coule des jours heureux avec Madeleine Swann. Cette accalmie ne sera que de courte durée pour l’agent 007, car son vieil ami de la CIA Felix Leiter vient lui demander un coup de main. Sa mission de sauver un scientifique s’avère être plus compliquée que prévue, menant Bond sur la piste d’un ennemi mystérieux possédant une dangereuse nouvelle technologie : Safin.

Si dans ce teaser de quinze secondes, on voit le célèbre agent secret et une partie du casting féminin, on y voit pas vraiment le méchant que devra affronter l’agent britannique. Il faudra donc attendre mercredi et la bande-annonce complète du film pour en savoir plus sur ce prochain James Bond.

Daniel Craig n’incarnera plus James Bond

Dans Mourir Peut Attendre, nous retrouverons donc Daniel Craig pour la dernière fois dans la peau de l’agent 007 / James Bond. C’est officiel depuis le mois dernier, après une interview de l’acteur dans un journal allemand Express. Suite à cette révélation, il lui a été demandé s’il comptait diriger un des futurs films de la franchise mais Craig a gentiment décliné.

“Si tu es le réalisateur, tu es avec les producteurs, les scénaristes, et je ne sais pas qui d’autres jusqu’à tard le soir ! Puis tu dors deux heures, et tu dois retourner sur le tournage. Non, merci !”

Évidemment, l’acteur britannique ne sera pas le seul à l’affiche de ce vingt-cinquième volet des aventures de l’agent 007. Nous retrouverons notamment Rami Malek (Bohemian Raphsody, Mister Robot) dans le rôle du méchant, Ralph Fiennes (La Liste de Schindler, Harry Potter), Ben Whishaw (Le Parfum, Skyfall), Naomie Harris (Pirates des Caraïbes, Skyfall, 007 Spectre), Lashana Lynch (Captain Marvel), Jeffrey Wright (Casino Royale, Hunger Games, Westworld), et Léa Seydoux (Minuit à Paris, La Vie d’Adèle, 007 Spectre).

News à ne pas rater !

thanos trump twitter thanos trump twitter

Quand les équipes de campagne de Donald Trump le comparent à Thanos

FILMS & SÉRIES

jumanji next level jack black jumanji next level jack black

Jumanji : Next Level pourrait être le dernier film de Jack Black

FILMS & SÉRIES

the grudge bande annonce the grudge bande annonce

The Grudge : une nouvelle bande-annonce sans censure

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X