Daniel Craig a beaucoup d’allure dans la nouvelle image de Bond 25, malgré une blessure sur le plateau qui a temporairement interrompu la production. Mais le tournage a repris, et plus épuré que jamais, avec ce nouveau film retournant sur les terres de 007 alors que la production du prochain film de Cary Fukunaga s’est installée dans les rues de Londres.

Nous avons donc droit a un premier aperçu de ce qui serait apparemment la dernière interprétation de Daniel Craig en 007. L’image montre Daniel Craig, l’air vif, vêtu d’un costume gris, sortant d’une Aston Martin, le modèle de voiture de prédilection de 007 qui a été un élément de base de la franchise pendant des décennies.

La star 007, Daniel Craig, le réalisateur Cary Fukunaga et l’équipe #Bond25 étaient sous le soleil aujourd’hui et tournaient dans plusieurs lieux londoniens, y compris Whitehall, où Daniel a filmé une scène avec une classique Aston Martin V8, vue pour la première fois dans le film The Living Daylights”, dit le tweet partageant l’image. The Living Daylights est le film de 1987 sur James Bond mettant en vedette Timothy Dalton.

Il semble que les choses se passent enfin bien pour Bond 25, après que la production ai été assiégée par des incidents. Danny Boyle était à l’origine programmé pour la mise en scène, mais s’est éloigné en raison de différences créatives, laissant Cary Fukunaga prendre la relève. Mais Craig a rapidement subi une blessure à la cheville lors du tournage, interrompant temporairement la production. Des rumeurs ont également commencé à faire surface, affirmant que le film était «maudit» et que Cary Fukunaga cessait de filmer pour jouer à des jeux vidéo, une rumeur que le réalisateur avait rapidement démenti.

En attendant, le film sans titre Bond 25 est prévu pour avril 2020.