fbpx
Restez en contact
black mirror saison 5 sur netflix le 5 juin 2019

FILMS & SÉRIES

Black Mirror, saison 5 : la bande-annonce est dévoilée par Netflix

Les fans de la série Black Mirror ont de quoi se réjouir, la bande-annonce de la saison 5 de la célèbre série vient de débarquer sur la page YouTube de Netflix ! Alors, quels futurs alternatifs nous réserve-t’on cette fois ?

Encore une fois, les situations abordées devraient être riches en diversité

Au menu, une réflexion sur la trop grande médiatisation des évènements semble être prévue, en effet, la bande-annonce s’ouvre sur un homme face à la police, et acculé par les médias. Les réflexions sur les applications de rencontre auront sûrement de nouveau lieu, car on voit Antony Mackie (qui joue faucon des Avengers) interpréter un homme s’adonnant au Swipe. Ce ne sera pas la seule célébrité à être de la partie dans cette saison 5. La bande-annonce nous fait apercevoir Miley Cirus au piano, d’abord dans un style conventionnel, puis plus extravagant. Ce qui laisse supposer que nous suivrons le parcours d’une personne prête à user de toutes les technologies pour s’affirmer dans le monde de la musique. Les gamers devraient avoir de quoi rire et fantasmer, car on voit deux acteurs costumés en Ken & Ryu s’affronter dans un célèbre décor du jeu Street Fighter, grâce à un costume de réalité virtuelle. Enfin, on n’espère que Terminator ne vous a pas traumatisé, car on découvre un robot tout sauf rassurant observer de plus en plus intensivement une jeune fille.

Netflix annonce la couleur

La façon dont se conclue le trailer de la saison 5 semble nous dresser le portrait des thématiques abordées par cette saison 5. En effet, voici les mots du géant du streaming « Netflix vous invite a expérimenter trois nouvelles histoires de la série maintes fois récompensée qui change la technologie, le futur, le monde, chaque personne, l’amour, le traitement des données personnelles, la connexion, le sexe, la famille, le travail ». Le tout ponctuée d’une musique captivante. À la fin de la bande-annonce, nous est bien évidemment donné la date de la sortie de la saison 5 : le 5 juin 2019.

La sortie de chaque saison de Black Mirror est un évènement tellement la série arrive à percevoir les évolutions de notre monde. Le chien robot qui attaque un personnage dans la série a par exemple déjà son homologue dans la vie réelle : Spot, un robot de la célèbre entreprise Boston Dynamics. Dans le même genre, l’application pour noter son prochain, qui avait fait beaucoup parlé, existe désormais en Chine, où les citoyens ont de très forts avantages en cas de bon score sociale. Bref, si vous ne voulez pas que le futur vous prenne trop au dépourvu, regarder la saison 5 de Black Mirror peut être une très bonne idée.

Newsletter

News à ne pas rater !

disney veut recruter les scénaristes de game of thrones disney veut recruter les scénaristes de game of thrones

Disney confie les prochains Star Wars aux scénaristes de Game of Thrones

FILMS & SÉRIES

film nintendo super smash bros ultimate film nintendo super smash bros ultimate

Un film Super Smash Bros Ultimate serait le Avengers : Endgame de Nintendo

FILMS & SÉRIES

hulk plan films marvel studios hulk plan films marvel studios

Marvel Studios a des plans pour Hulk dans le MCU

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X