Les Bad Boys sont officiellement de retour, Will Smith et Martin Lawrence reviennent dans le rôle de leurs célèbres personnages dans le troisième film Bad Boys for Life. Bien que le film n’arrive pas avant 2020, Sony et Columbia ont révélé la première bande-annonce hier.

Mike et Marcus sont de retour, poursuivant l’histoire des deux premiers films. Comme le révèle la bande-annonce, Marcus a pris sa retraite alors que Mike est toujours en pleine forme. Cependant, lorsque Mike entre dans une situation qu’il ne peut résoudre seul, il demande à son meilleur ami de le rejoindre pour un dernier tour.

Les Bad Boys Mike Lowrey et Marcus Burnett sont de retour pour une dernière sortie dans le très attendu Bad Boys for Life.

Tandis que Michael Bay a réalisé les deux premiers films, le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah reprend le chapitre suivant, avec un scénario de Chris Bremner, Joe Carnahan, David Guggenheim et Anthony Tambakis.

Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Charles Melton, Jacob Scipio et Paula Nunez rejoignent Smith et Lawrence dans le troisième film de la franchise.

Le troisième film qui sonne le retour des Bad Boys arrivera en salles en janvier 2020.