Restez en contact
Théorie Reddit sur Hulk

FILMS & SÉRIES

Avengers : Endgame, une théorie montre que Hulk reviendra en tant que méchant

Une théorie à propos du film Avengers : Endgame prédit que Bruce Banner et son alter ego Hulk se transformeront en Maestro, un super-vilain qui vient d’un futur alterné et qui possède la puissance du géant vert et l’intelligence de Bruce Banner.

Attention spoilers ! 

Un utilisateur de Reddit connu sous le pseudo de IAmTheDos soutient que Hulk dans Endgame, et l’harmonie entre lui et Banner, sont configurés pour devenir Maestro car Banner a en fait été « assassiné au sens figuré par Hulk, qui lui a volé son corps. »

La fusion des personnalités a abouti à un être double qui est plutôt heureux et insouciant, écrit l’utilisateur, mais cette fois, le changement dans la personnalité est différent de celui du Hulk ressemblant plus à un enfant dans Thor : Ragnarok. L’utilisateur souligne l’attitude joviale de Hulk en tant que célébrité à la peau verte, qui blague lorsque qu’il teste le voyage dans le temps avec Ant-Man, ce qui incite Valkyrie, à lui dire qu’elle le préférait lorsque le guerrier Hulk était séparé de Banner lui-même.

[Endgame][Spoilers] Hulk becomes *Spoiler* in the future from r/FanTheories

Cette fusion invisible de Banner et Hulk dans un être profondément différent, a pour résultat une toute nouvelle personnalité, dont les différences sont soulignées par des personnages tels que Black Widow et Captain America. L’utilisateur affirme que le pouvoir de Hulk : « Affecte l’esprit de Banner comme une drogue psychoactive. » Cela «corrompra lentement son esprit», le transformant en un Hulk déchaîné qui livrera une guerre à ses anciens alliés.

Le comics qui pourrait illustrer cette théorie serait « Future Imperfect« , où Maestro a été créé en tant que Hulk, cent ans plus tard. Ou encore Civil War II, où l’on voit Bruce Banner, rendu fou par les effets persistants d’un monde détruit par la guerre, se faire écraser et tuer par Hawkeye.

Comics Hulk Future Imperfect

©Marvel

Joe Russo, co-directeur des films Avengers, a récemment déclaré à ComicBook.com que la fusion des deux personnalités était considérée comme « la seule progression naturelle » de Banner et son autre lui, qui partageaient son corps, pour aider Banner à la suite de la défaite contre Thanos.

« Banner a évoqué au cours de cette période de cinq ans : « Nous nous disputons tous les deux à propos de cet organisme hôte et nous avons perdu parce que nous nous battions. C’était égoïste de notre part de nous battre pour ça. La seule -solution naturelle pour une personne aussi intelligente que Banner pour résoudre la situation est la suivante: « Cessons de nous battre pour le corps hôte et fusionnons.« , a déclaré Joe Russo.

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X