Restez en contact
birds of prey sortie avancee VOD etats unis confinement coronavirus

FILMS & SÉRIES

Aux États-Unis, Birds of Prey sortira en VOD la semaine prochaine !

Alors que les cinémas de plusieurs pays (comme l’Italie, la France, le Danemark, l’Espagne ou la Pologne) sont fermés jusqu’à nouvel ordre à cause du coronavirus et que les cinémas encore ouverts dans d’autres pays sont fuis comme la peste (on peut le dire…), l’industrie du cinéma se voit dans une impasse. Pour faire face au confinement, de nombreux films très récents débarquent déjà en VOD (vidéo à la demande). C’est notamment le cas de Birds of Prey, le dernier film DC sorti il y a un peu plus d’un mois.

Des sorties en VOD avancées pour « survivre » au confinement

Alors que nous ne sommes qu’au début du confinement, il va falloir faire passer le temps. Pour ce faire, Canal+ est passé en clair sur toutes les box, les abonnés orange ont droit aux chaînes OCS gratuitement… Si ça, c’est pour la France, les américains, eux, vous pouvoir profiter de films ultra récents en VOD. Initialement disponible à l’achat fin avril, Birds of Prey débarque plus tôt que prévu, comme un renfort dans cette période où on va pouvoir écumer les catalogues des plateformes de streaming vidéo et autres services de divertissement. On espère que le succès sera au rendez-vous, alors que la sortie du film dans les salles obscures n’a pas été fracassante comme l’attendait Warner Bros. C’est d’ailleurs pourquoi, au cinéma, le film a été renommé Harley Quinn : Birds of Prey, qui mettait plus en avant la protagoniste haute en couleur incarnée par Margot Robbie pour la deuxième fois.

Birds of Prey n’est pas le seul film concerné par cette « mesure ». En effet, Warner Bros. a prévu de sortir plus tôt le film The Gentlemen avec Matthew McConaughey (Interstellar) et Colin Farrell (Phone Game) notamment. Enfin, Universal a été le premier à évoquer la possibilité de sortir des films très récents en VOD comme par exemple The Invisible Man.

Malheureusement pour nous, français, coronavirus ou pas, on imagine que la législation ne bougera pas et qu’il faudra attendre avant de profiter de Birds of Prey ou autres films récents à la demande. Chez nous, le film sortira en DVD et Blu-Ray le 10 juin 2020. Vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander sur Amazon !

Source.

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X