La bande-annonce cinématique du jeu vidéo Assassin’s Creed Valhalla a été révélé en avril 2020. On y rencontrait la version masculine du viking Eivor, bien qu’un personnage féminin soit également jouable dans le jeu. Ce qui avait fait parlé sur les réseaux sociaux ! Le 7 août 2020, le compte Twitter officiel d’Assassin’s Creed a dévoilé une nouvelle version de ce trailer cinématique avec le personnage féminin à la tête cette fois-ci.

La bande-annonce plus féminine d’Assassin’s Creed Valhalla

Dans Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft nous invite à nous lancer dans la conquête de l’Angleterre dans la peau du viking Eivor, décliné et donc jouable en version masculine ou féminine.

Qu’on vous prévienne tout de suite : il n’y pas de grand changement dans cette nouvelle version de la première bande-annonce d’Assassin’s Creed Valhalla. Tout est identique au trailer cinématique sorti en avril dernier en terme d’action et de dialogue. Seuls le personnage principal mis en avant et la musique ont changé.

Néanmoins, cette “nouvelle” bande-annonce nous permet d’avoir un meilleur aperçu de la version féminine du viking Eivor en action.

Publiée sur YouTube, cette « nouvelle » bande-annonce s’intitule “Official Soundtrack Cinematic Trailer” et sur Twitter, Ubisoft a mis en avant le remix du thème principal qu’on entend. Et non le fait que ce trailer mette en avant la version féminine du viking Eivor…

D’après certaines rumeurs, Assassin’s Creed Valhalla aurait été conçu avec un personnage jouable exclusivement féminin mais la pression interne aurait poussé l’équipe à rebrousser chemin. Toutefois, ces dernières ont été démenti par Derby McDevitt, le directeur narratif du jeu vidéo.

En attendant la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 17 novembre 2020, vous pouvez revoir la vidéo du gameplay du jeu vidéo. De quoi nous mettre en appétit et nous aider à prendre notre mal en patience !

Vous préférez quelle version d’Eivor, vous ?