Disney lève enfin le voile sur les attractions qui seront présentes dans la nouvelle zone Star Wars : Galaxy’s Edge, qui ouvrira le 31 mai. Et notamment les boutiques de souvenirs dans laquelle les familles et les enfants pourront se réjouir d’acheter des objets inspirés du film.

Une des boutiques qui saura ravir les fans de la saga est la boutique de sabres laser, dans laquelle il sera possible de construire sa propre arme futuriste voir même son propre droïde. Voici la description apportée par Disney :

Poursuivez la tradition de la Force en créant votre propre sabre laser dans un magasin clandestin rempli de pièces de rechange très rares et extravagantes et de souvenirs divers recueillis dans les endroits les plus reculés de la galaxie. Guidé par un groupe connu sous le nom de “Collectors”, choisissez l’un des 4 thèmes pour construire votre propre sabre laser original, puis donnez-lui vie en utilisant la puissance des cristaux Kyber. Mais, attention, constructeurs : vous devez protéger la confidentialité de la boutique pour éviter d’être découvert par le Premier Ordre ! “

“Armez le droïde personnalisé dont vous avez toujours rêvé dans un atelier bien garni de batteries de pièces détachées, puces, manuels et autres articles technologiques très utiles pour la fabrication de l’un des assistants les plus indispensables dans la galaxie. Choisissez parmi la populaire série BB ou une unité de la série R, puis commencez à concevoir, construire et activer votre droïde. Que votre destination soit d’atteindre les confins de l’espace sauvage ou d’errer sur la Bordure Extérieure, c’est une expérience galactique interactive que les voyageurs n’oublieront jamais !

Dépot de droïde

©Galaxy’s Edge

Les sabres laser seront disponibles au prix de 199$, ce qui est assez raisonnable comparé à ceux crées par des fans de Star Wars, qui peuvent atteindre les 400$ voir plus.