Bientôt 2 ans après la sortie du jeu Little Nightmares, Bandai avait annoncé la sortie d’un préquel appelé Very Little Nightmares pour smartphones. Aujourd’hui il est disponible en pré-commande sur l’App Store.

Pour ceux qui connaissent déjà le premier opus de la licence, il faut savoir que ce préquel est conçu exactement comme le jeu originel. C’est à dire dans le même style unique en son genre.

Et pour ceux qui ne le connaissent pas, Little Nightmares est un jeu vidéo de plates-formes et de réflexion développé par Tarsier Studios et édité par Bandai Namco Entertainment. Il est sorti en 2017 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Quant à Very Little Nightmares, c’est un jeu d’aventure et de réflexion disponible uniquement sur mobile. Dans ce dernier le joueur guide une fillette en ciré jaune qui tente de s’évader d’un étrange manoir. Il pourra en apprendre plus sur son passé au cours des différents niveaux du jeu.

Very Little Nightmares se compose de puzzles et pièges. C’est pour cela que les joueurs doivent faire preuve de patience et de réflexion tout au long de l’aventure.

Synopsis

Explorez le monde mignon et lugubre de Little Nightmares grâce à une aventure de haute volée sur appareils mobiles. Dans Very Little Nightmares, vous aidez une fillette en ciré jaune à survivre dans un manoir extrêmement menaçant. Utilisez votre talent pour résoudre des énigmes mystérieuses et lui permettre de s’échapper de cet endroit. N’ayez crainte, d’étranges petites créatures amicales, appelées Nomes, vous accompagneront tout au long de l’aventure.

Very Little Nightmares disponible en pré-commande sur l'App Store

©Very Little Nightmares

 

Very Little Nightmares disponible en pré-commande sur l'App Store

©Very Little Nightmares

Very Little Nightmares disponible en pré-commande sur l'App Store

©Very Little Nightmares