Après avoir sorti le premier volet en 2018, Sony Pictures était en pleine préparation de la suite de Venom avec Andy Serkis aux commandes cette fois-ci. C’était sans compter sur le Covid-19 et le confinement qui viennent contrecarrer les plans de la société. Initialement, on aurait dû retrouver Venom 2 dans les salles obscures en octobre de cette année mais il va falloir se montrer patients puisque comme Morbius ou SOS Fantômes : L’Héritage, la sortie du film est reportée et sortira finalement en juin 2021. En plus d’une nouvelle date de sortie officielle, on a un teaser qui révèle le nom de ce second opus : Let There Be Carnage.

Venom : Let There Be Carnage sortira le 23 juin 2021

Il faudra donc attendre huit mois supplémentaires pour découvrir la suite des aventures du personnage Marvel incarné par Tom Hardy à l’écran. Après une brève apparition dans le premier opus lors de la scène post-générique, Cletus Kasady / Carnage interprété par Woody Harrelson (The Hunger Games ; Bienvenue à Zombieland) sera au coeur du prochain film Venom, d’où le titre.

Dans la même catégorie

Grand ennemi de Spider-Man et antihéros de chez Marvel, Venom apparaît pour la première fois dans le comics The Amazing Spider-Man #252 en mai 1984. Symbiote extraterrestre, Venom survit grâce à son hôte humain, Eddie Brock. S’il déteste Spider-Man, Venom ne s’attaque pas aux personnes qu’il considère innocentes. Mais face à Carnage, un symbiote encore plus dangereux puisque plus violent et sanguinaire que lui, l’anti-héros devra se résoudre à faire équipe avec Spider-Man…

Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais on a déjà hâte de voir ce que va nous servir Andy Serkis avec ce film. Tom Hardy reprendra son rôle de Eddie Brock / Venom alors que Woody Harrelson reprendra celui de Cletus Kasady alias Carnage. Le film Venom : Let There Be Carnage sortira donc le 23 juin 2021 dans les salles obscures !