Le studio de développement français Dontnod a lancé quelques nouvelles à travers un communiqué de presse conjoint avec l’éditeur Focus Home Interactive. Cela concerne premièrement le jeu vidéo Vampyr sortie en juin 2018 sur PC et consoles (PS4 et Xbox One).

Avec l’annonce d’un million de ventes du RPG Vampyr depuis sa sortie, toutes plateformes confondues, le studio Dontnod et l’éditeur de la licence ont annoncé une future collaboration. Oskar Guilbert, le PDG du studio a déclaré : « Nous sommes ravis de renforcer notre relation fructueuse avec Focus Home Interactive. Leur marketing éprouvé et efficace, leur capacité à s’adresser aux nouveaux canaux de distribution numériques, leurs équipes expérimentées et la convergence de nos visions éditoriales font de Focus un partenaire idéal pour notre nouveau jeu. Vampyr est un grand succès et nous sommes très heureux de développer ce partenariat avec ce nouveau projet passionnant.« .

Derrière cette action de communication classique des éditeurs et studios, on peut tout de même espérer de belles surprises venant du travail de Dontnod. Le studio a su prouver ses hauts faits avec Life is Strange et Remember Me et à présent Vampyr. On attend également pour 2019/2020 la sortie de Twin Mirror édité par Bandai Namco.

On espère également avoir plus de nouvelles concernant le portage de Vampyr sur Nintendo Switch. Ce dernier avait annoncé par Focus Home Interactive lors de la Paris Games Week 2018. Enfin, il faut espérer une adaptation cinématographique du RPG. La société de production Fox21 a acquis les droits en août dernier, deux mois après la sortie du jeu.