Alors qu’il faisait parti des jeux vidéo les plus attendus de 2020, Animal Crossing : New Horizons laisse s’exprimer la créativité de sa communauté. Les fans redoublent de d’ingéniosité pour donner vie à leurs univers favoris dans ce jeu vidéo de simulation de vie, comme ce fan qui a recréé le jeu Pokémon Or et Argent sur son île. Cette fois-ci, c’est l’une des scènes d’ouverture les plus drôles de la sitcom Brooklyn Nine-Nine qui a été revisité…
Quand Brooklyn Nine-Nine s’incruste dans Animal Crossing : New Horizons
Alors qu’on attend avec impatience que la saison 7 de Brooklyn Nine-Nine soit diffusée sur Netflix France, des fans aontchoisi de recréer une des scènes d’ouverture les plus drôles de la série…sur Animal Crossing : New Horizons. En effet, Brooklyn Nine-Nine nous a habitué à une courte scène très drôle sans rapport avec l’épisode juste avant que le générique ne soit lancé. L’une des plus iconiques est celle de l’épisode 17 de la saison 5 alors que notre cher Jack Peralta est à la recherche d’un meurtrier. La témoin affirme que, si elle n’a pas vu son visage, elle a entendu le coupable chanter I want it that way des Backstreet Boys. Ainsi, Peralta fait chanter un à un les suspects et se laisse conquérir par l’émotion. Jusqu’à en oublier presque ce qu’il recherchait à la base… Voici la scène originale :
Devenue une des scènes les plus marquantes de la sitcom diffusée depuis 2013, elle a inspiré plusieurs joueurs d’Animal Crossing : New Horizons comme Hana Lee ou dclemente. Ces derniers l’ont carrément recréé sur l’île de Jo avec leurs villageois et c’est plutôt marrant à découvrir.
On imagine que les possibilités qu’offre le jeu vidéo Animal Crossing : New Horizons combinées à l’ennui que provoque le confinement sont à l’origine de ces pépites ! De quoi vous donner quelques idées pour, peut-être, profiter du week-end… 😉