Ça fait presque un mois que le jeu vidéo Animal Crossing : New Horizons est disponible sur la Nintendo Switch et on peut dire que le timing semble idéal alors que nous sommes confinés depuis un mois également. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que certains sont particulièrement talentueux et créatifs. À tel point qu’un joueur a carrément recréé le jeu Pokémon Or et Argent dans Animal Crossing : New Horizons !

Quand Animal Crossing : New Horizons rencontre Pokémon Or et Argent

Avec la possibilité de créer ses propres motifs et de remodeler son île à notre guise dans le dernier jeu de la célèbre franchise Animal Crossing, les joueurs ont su se montrer créatifs et plein d’imagination ! Le joueur Hinopika sur Twitter a partagé une vidéo de son île qui recrée l’univers du jeu Pokémon Or et Argent. Nous voilà donc à Johto dans Animal Crossing : New Horizons alors que le joueur en tenue de Héricendre nous présente son île dans les moindres recoins ! Cette dernière reprend des éléments marquants du jeu vidéo sorti en 1999 au Japon (et 2001 en Europe) comme la voie de chemin de fer de Doublonville, le tombeau de Bois aux Chênes… On y retrouve même des Pokémons à attraper comme un Léviator Rouge, un Ronflex endormi à réveiller avec son ocarina et bien évidemment l’incontournable Pikachu !

Un travail impressionnant qui a dû prendre pas mal de temps au joueur en question. On imagine que cela donnera des idées aux fans de Pokémon ! Et pour les plus courageux, Hinopika a carrément montré quels motifs il avait utilisé pour recréer avec succès l’univers de Pokémon Or et Argent à la fin de sa vidéo… Ça vous a donné des idées pour votre île adorée ?