fbpx
Restez en contact
brooklyn nine nine saison 7 bande annonce annees 80

FILMS & SÉRIES

Brooklyn Nine-Nine : La bande-annonce “old school” de la saison 7

Les fans de la série comique Brooklyn Nine-Nine ont de quoi se réjouir aujourd’hui ! En effet, si la saison 6 de la série est sortie l’année dernière sur la chaîne américaine NBS, elle n’était pas encore disponible sur la plateforme de streaming vidéo Netflix. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne puisque la totalité de saison 6 de B99 sera disponible dès demain, le 14 janvier 2020, sur Netflix. Mais ce n’est pas tout ! Eh oui, une saison 7 sera diffusée aux États-Unis dès le mois prochain et à cette occasion, Brooklyn Nine-Nine s’offre une bande-annonce retro.

Brooklyn Nine-Nine se la joue années 80

On connaît la série pour son humour totalement déjanté et elle continue d’aller dans ce sens avec cette nouvelle bande-annonce. Alors oui, en France, certains ont peut-être un train de retard vu que la saison 6 ne sort que maintenant sur Netflix mais cela n’empêche pas d’apprécier pleinement ce tout nouveau trailer pour la saison 7. Et puis de toute façon, on imagine que beaucoup ont eu du mal à attendre un an et ont regardé la saison en streaming (mais on ne juge pas 😉 ). La bande-annonce est filmée comme une série sortie tout droit des années 80, avec la musique qui va bien et la voix de celui qui réalise les Honest Trailers sur YouTube pour présenter la prochaine saison. Bref, du Brooklyn Nine-Nine tout craché.

La série comique se concentre sur le commissariat du 99e district de New-York à Brooklyn. Chaque personnage est haut en couleur et la petite bande est menée par le lieutenant Jake Peralta, très doué niveau arrestation mais terriblement immature. La série commence avec l’arrivée du nouveau commissaire, Ray Holt, très froid et strict, vient chambouler la vie du commissariat.

Malgré son succès, la série avait été annulé par la Fox il y a deux ans, après cinq saisons. Mais la colère des fans a réussi à faire changer les choses puisque c’est maintenant NBC qui diffuse Brooklyn Nine-Nine. Il s’agira donc de la deuxième saison depuis que la série comique a quitté la Fox. Mieux encore, on sait d’ores et déjà que la série est renouvelée pour une huitième saison. Tout ça pour dire que nous n’en avons pas fini avec les aventures de ce commissariat totalement barré !

News à ne pas rater !

fruits basket saison 2 avril 2020 fruits basket saison 2 avril 2020

Fruits Basket : La saison 2 de l’anime sortira au mois d’avril !

MANGA

house of the dragon serie spinoff game of thrones hbo max house of the dragon serie spinoff game of thrones hbo max

House of the Dragon : La série spin-off de GoT sortira en 2022

FILMS & SÉRIES

cyberpunk 2077 cd projekt red report jeu video septembre cyberpunk 2077 cd projekt red report jeu video septembre

Cyberpunk 2077 : Le jeu vidéo sortira finalement en septembre…

GAMING

Advertisement
Newsletter

X