Une nouvelle photo dans les coulisses de la deuxième saison de Titans de DC Universe propose une vue rapprochée de Chelsea T. Zhang dans le rôle de Rose Wilson, alias Ravager.

La photo, qui a été postée sur Reddit TitansTV par l’utilisateur kukukrazy, montre l’actrice dans ce qui semble être un des premiers costumes de son personnage. On la voit avec les cheveux blancs caractéristiques de Rose, ses multiples lacérations au visage et, peut-être plus particulièrement, son cache-œil improvisé, qui couvre l’œil gauche manquant de Rose.

Bts Picture of Rose Wilson from r/TitansTV

Dans les bandes dessinées de DC, Rose Wilson, la fille illégitime de Slade, est devenue la quatrième personne à assumer le rôle de Ravager, succédant à Grant Wilson, Bill Walsh et Wade LaFarge. Ravager fait alors de son mieux prouver sa fidélité à Deathstroke, ce qui lui permet de devenir son apprenti. Elle finit par repousser le régime de son père et s’allie avec les Teen Titans.

Il a été révélé que Chelsea T. Zhang avait embarqué dans Titans sous le nom de Rose Wilson en mars dernier, faisant d’elle la deuxième personne à jouer Ravager en live-action, après Summer Glau, qui avait interprété une autre version du personnage dans la série Arrow. Une vidéo tirée de la série Titans offrait un premier regard sur l’actrice en tant que Rose. Les fans l’ont également vue en action dans le trailer de la saison 2 de la série.

Maintenant diffusés sur DC Universe, les stars des Titans sont Brenton Thwaites en Dick Grayson, Anna Diop en Kory Anders, Teagan Croft en Rachel Roth et Ryan Potter en Garfield Logan, avec Rachel Nichols en Angela, Seamus Dever en Trigon, Minka Kelly en Dawn Granger, Alan Ritchson dans le rôle de Hank Hall, Curran Walters dans le rôle de Jason Todd et Joshua Orpin dans celui de Superboy. La saison 2 arrivera en septembre prochain.