fbpx
Restez en contact
Une nouvelle arme et un nouveau personnage ont fuité pour Apex Legends

GAMING

Une fuite révèle un nouveau personnage et une nouvelle arme Anti-Titans pour Apex Legends

Avec la fin du dernier événement, la deuxième saison d’Apex Legends a officiellement commencé à se calmer. Respawn a déjà confirmé que chaque nouvelle saison entraînera un changement de légende, d’arme et de carte. Grâce à une fuite, nous pouvons maintenant connaître les deux premiers. Et de nouveaux objets ont déjà commencé à apparaître dans King’s Canyon, qui suggèrent le prochain changement de carte de la bataille royale.

Teves3D, un utilisateur de Reddit, a publié des images qui ont fuité de la nouvelle légende et arme d’Apex Legends, supposément révélées par EA lors d’une réunion des responsables de GameStop. Selon la théorie basée sur des allusions à la saison 3, la nouvelle légende est supposé être un pirate informatique du nom de Crypto. La nouvelle arme se révèle être le fusil à charge.

Selon le dataminer That1MiningGuy et rapporté par Dexerto, l’habileté tactique supposée de Crypto invoque un drone contrôlable capable d’ouvrir à distance les portes, de piller les poubelles et de ramasser les banderoles de respawn des coéquipiers. Son habileté passive lui permettrait, ainsi qu’à ses coéquipiers, de voir et de marquer des cibles via le drone. Son pouvoir ultime envoie une impulsion EMP du drone qui protège des dégâts et ralentit les ennemis.

Une nouvelle arme et un nouveau personnage ont fuité pour Apex Legends

©Apex Legends

Le fusil de charge provient à la fois de Titanfall et de Titanfall 2. Le puissant canon laser est utilisé pour blesser les Titans, ce qui en fait la première arme Anti-Titan à être ajoutée à Apex Legends. Dans les jeux Titanfall, le Fusil à Charge est lent à tirer, mais il a la plus longue portée de toutes les armes Anti-Titan et il inflige énormément de dégâts.

Une nouvelle arme et un nouveau personnage ont fuité pour Apex Legends

©Apex Legends

Il est bon de garder à l’esprit que Respawn n’a rien confirmé de tout cela. Peut-être que Crypto et le Fusil à Charge vont arriver chez Apex Legends mais à une date ultérieure à la saison 3. Quoi qu’il en soit, nous le saurons assez tôt car la saison 3 devrait débuter au début du mois d’octobre.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X