On le savait : Adult Swim Games travaille activement avec Soleil Games sur un nouveau jeu vidéo Samurai Jack, inspirée de la série d’animation sortie en 2001. On en sait désormais un peu plus puisqu’une bande-annonce vient d’être publiée sur YouTube. Et avec elle, une date de sortie !

Le retour de Samurai Jack sur nos consoles dès cet été

Le samouraï-voyageur dans le temps Jack revient au mois d’août dans un tout nouveau jeu vidéo, trois ans après la diffusion de l’ultime saison de sa série d’animation. Et rien n’a vraiment changé : il vous faut absolument braver le temps et l’espace pour détruire Aku. Dans le jeu vidéo Battle Through Time, vous serez amené à incarner le personnage de Jack pour vaincre le démon !

Le jeu vidéo Samurai Jack : Battle Through Time sortira le 21 août 2020 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Malheureusement, pour le moment, aucun prix n’a été annoncé.

Battle Through Time fera le lien avec la cinquième et ultime saison de Samurai Jack en faisant appel à de bons vieux amis de Jack comme L’Écossais ou encore Scaramouche alors que Jack voyage dans le temps et l’espace pour vaincre Aku. Pour cela, les joueurs pourront équiper Jack d’une douzaine d’armes différentes et pourront même débloquer des compétences particulières !

Pour convaincre les fans de Samurai Jack, Adult Swim Games a sollicité les doubleurs de la série d’animation, Phil LaMarr pour Jack notamment, ainsi que le scénariste Darrick Bachman. On retrouvera bien évidemment avec plaisir le style iconique de Genndy Tartakovsky.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le jeu vidéo, Adult Swim Games organise un événement virtuel consacré à Samurai Jack : Battle Through Time le samedi 25 juillet 2020 à 3h30 du matin, heure française. Oui, il faudra du courage si vous voulez suivre ce stream en direct ! L’éditeur dévoilera des extraits du développement du jeu et présentera le gameplay sur plusieurs niveaux.