Restez en contact

LIFESTYLE

Un restaurant inspiré de l’univers de Batman va ouvrir ses portes

Et si vous faisiez un petit tour du côté de Gotham City ? D’ici quelques mois, cela sera (presque) possible pour les fans de comics. En effet, un immense restaurant inspiré de l’univers DC ouvrira ses portes à Londres : Park Row. Oui, comme le nom du lieu où les parents de Bruce Wayne ont été assassiné… Une expérience culinaire immersive qui vaut très probablement le détour !

Park Row : manger à la sauce Gotham City

Après les comics, les films, les jeux vidéo et autres produits dérivés, voilà maintenant qu’un restaurant à thème Batman ouvre ses portes au printemps ! Et on ne se moque pas de nous puisqu’il est question d’un complexe de 1 600 mètres carré en plein coeur de Londres, entre Soho et Piccadilly Circus. Et pour être précise, il ne s’agira pas d’un mais de plusieurs restaurants, basés sur différents personnages de l’univers de l’Homme Chauve-Souris, qui ouvriront leurs portes prochainement. Le restaurant Pennyworth, par exemple, est inspiré du majordome, bras droit et ami de Bruce Wayne depuis des années et nous offrira le meilleur de la gastronomie britannique (on ne commentera pas) tandis que Harley Quinn aura son propre sushi bar. Il y aura même un bar clandestin appelé le Old Gotham City où vous pourrez tranquillement siroter des cocktails. Le Iceberg Lounge du Pingouin nous proposera une cuisine des quatre coins du monde accompagnée de spectacles. Enfin, cerise sur le gâteau, The Monarch Theatre nous promet « une expérience culinaire multi-sensations avec une projection à 360° d’une carte pour explorer la psychologie de l’héroïsme à travers la nourriture ». Wow.

Au final, ce sont trois bars et cinq restaurants sur le thème DC qui verront le jour, pour un total de 330 couverts. Pas mal, non ? Pour découvrir cet endroit presque magique, il faudra patienter encore un peu. Mais nous avons déjà un premier aperçu du restaurant du Pingouin.

pingouin iceberg lounge batman restaurant londres 2020
©Park Row

Concernant les prix, cela va de £45 à £120 par personne en fonction du restaurant, The Monarch Theatre étant le plus coûteux. Mais quand on aime, on ne compte pas ? C’est ça le dicton, non ? 🙂 De quoi se plonger à coup sûr dans notre univers préféré, un peu comme le restaurant de ramen Ichiraku qui a ouvert ses portes à Shanghai, pour les fans de Naruto. D’ici là, nous, on suit de près les informations sur le prochain film consacré au Chevalier Noir réalisé par Matt Reeves. Attendu pour l’année prochaine, le tournage a déjà commencé et la semaine dernière, nous avions un premier aperçu de Robert Pattinson en costume de Batman !

Source.

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X