Il y avait des rumeurs selon lesquelles une série Resident Evil Netflix arriverait en janvier sur la plateforme, en l’absence de nouvelles à propos de cette dernière, on parle maintenant d’un reboot. Screenrant a interrogé le réalisateur Johannes Roberts, auparavant responsable de plusieurs films, à propos du projet sans titre Resident Evil auquel son nom était associé, un film imdb. Et voici ce qu’il avait à dire :

« Nous sommes activement en train de développer ça en ce moment. Je leur ai présenté un scénario, et ils l’ont vraiment aimé. Donc, nous nous préparons à ce sujet au moment où nous parlons. Oui, c’est génial et ça va être super effrayant. C’est super, super effrayant. Et c’est juste pour revenir aux racines du jeu. Je pense que pour le moment, je ne suis pas vraiment autorisé à en dire beaucoup plus que ça. Mais ça va être très amusant. »

Des phrases comme « revenir aux sources du jeu » et le qualifier de « super effrayant » semblent être des éléments qui plairont à tous les fans, en particulier si l’on considère comment la série de films précédente s’est transformée en une saga de plus en plus exagérée.