La célèbre licence d’Hasbro devrait revenir prochainement. En effet, un jeu vidéo intitulé G.I. Joe : Operation Blackout serait en développement pour la PlayStation 4, la Xbox One et la Nintendo Switch et devrait sortir prochainement. Sur les réseaux sociaux, des images de la jaquette du jeu ont fuité.

G.I. Joe : Operation Blackout, c’est pour bientôt ?

Sur Instagram, l’utilisateur @anerdydad a publié une photo avec la jaquette du jeu vidéo G.I. Joe : Operation Blackout pour la Xbox One et la PlayStation 4. Malheureusement, le “fuiteur” ne cite pas sa source. Ainsi, il faut bien évidemment prendre cette information avec des pincettes tant qu’elle n’a pas été confirmé officiellement.

Néanmoins, cela colle plutôt bien avec un article publié au début du mois par le média Hisstank, spécialisé dans l’actu G.I. Joe qui relayait le listing du jeu en question avec une date de sortie pour le mois d’octobre 2020. L’article parlait même d’un visuel pour le jeu à venir prochainement. On vous le dit : ça colle !

À en croire toutes ces informations, G.I. Joe : Operation Blackout sortirait le 13 octobre 2020 sur les consoles actuelles mais, très probablement, aussi sur les consoles nouvelles-génération comme la PlayStation 5 et la Xbox Series X. Concernant le prix, Hisstank affirme que le jeu serait vendu pour environ 40 dollars.

C’est GameMill Entertainment qui devrait publier le jeu vidéo. Malheureusement, le studio n’a pas encore pris la parole concernant cette fuite. Reste à voir si cela n’est pas qu’une simple rumeur bien loin de la réalité ou si tout ceci est vrai. On imagine qu’on en saura un peu plus très vite, surtout si le jeu est censé sortir à l’automne 2020.