La célèbre série anime a droit à un deuxième film. Actuellement en production, il est attendu pour cet été au Japon.

Cette suite comprendra le casting originel. Cependant 2 nouveaux acteurs on été ajoutés. La nouvelle a été relayée sur Twitter. Nana Mori remplace Seika Furuhata dans le rôle de Yuriko Kosaka. Tandis que Mai Kiryu incarne Kimi Nishino.

Pour le moment aucun titre officiel n’est révélé. Mais des rumeurs rapportent que le titre sera Tokyo Ghoul 2, tout simplement. Encore en développement, le film sortira au cinéma au Japon le 19 juillet.

On compte également dans le casting Maika Yamamoto qui reprend le rôle de Touka Kirishima. Depuis le départ à la retraite de Fumika Shimuzu après le premier film. Shota Matsuda incarne le rôle de Shu Tsukyama. Un personnage très apprécié par les fans. Le premier live-action Tokyo Ghoul est sorti en juillet dernier au Japon. Il est cependant apparu en avant-première au cours de l’Anime Expo de 2017.

Pour rappel, l’anime est inspiré du manga crée par Sui Ishida pour le Weekly Young Jump en 2011. L’histoire nous plonge dans un monde peuplé de goules mangeuses d’humains. Un jeune étudiant nommé Ken Kaneki en rencontre une sans le savoir. Au cours d’un accident, celle-ci est tuée tandis que Ken reçoit les organes de cette dernière dans un espoir de le sauver. Il est alors mi-goule mi -humain. En tant qu’hybride, il tente de survivre en mangeant des hommes. Mais sa nature humaine le rappelle souvent à l’ordre. Ken est alors recueilli par une bande de goules assez spéciale.