Le film Détective Pikachu n’est plus qu’à quelques semaines de sa sortie et et le battage médiatique pour Pokémon n’a jamais été aussi grand.

Tandis que Warner Bros continue de vanter l’adaptation, les fans du monde entier sont de plus en plus nombreux à vouloir voir Pikachu sur grand écran. Aujourd’hui, une toute nouvelle bande-annonce a été publiée pour le film. Et elle contient quelques nouvelles images de Léviator au combat.

Comme on peut le voir, la bande-annonce vient de Chine et commence par une courte introduction de Ryan Reynolds. L’acteur, qui interprète Pikachu dans le film, donne quelques informations aux fans et confirme son arrivée en Chine.

La bande-annonce montre des images de Léviator qui se lance dans la bataille et il semble que le type Eau ne soit pas très heureux du match que Pikachu a disputé avec Dracofeu… Ce dernier, de type Feu est alors emporté par une vague d’eau. Et Léviator a l’air carrément terrifiant dans ce nouveau trailer.

De nouvelles images sont également présentées sur les personnages humains du film. On voit Lucy raconter à Tim, le nouveau partenaire de Pikachu, qu’elle avait entendu parler de Pokémon attaquant des humains. Cela amène le trio à travailler ensemble pour résoudre le mystère pendant que Pikachu tente de résoudre la source de son amnésie. En cours de route, le gang participe à des matchs hallucinants.

Synopsis

L’histoire commence lorsque le détective Harry Goodman disparaît mystérieusement, ce qui incite son fils Tim, âgé de 21 ans, à découvrir ce qui s’est passé. L’enquêteur et l’ancien partenaire Pokémon de Harry, le détective Pikachu : un adorable petit détective. Ce dernier remarque qu’il ont la capacité de communiquer entre eux. Tim et Pikachu unissent alors leur force dans une aventure palpitante pour résoudre ce mystère. À la recherche d’indices dans les rues de la ville de Ryme, métropole moderne où humains et Pokémon vivent côte à côte, ils rencontrent un groupe formé de plusieurs d’entre eux Il découvrent l’existence d’un complot choquant qui pourrait détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de l’univers Pokémon.

Le film Détective Pikachu arrive au cinéma le 8 mai au cinéma.