Tom Hardy et Chris Pine dans le film Call of Duty ? Nombreuses sont les franchises de jeux vidéo qui se transforment en films. Après Tomb Raider, Final Fantasy et bien d’autres, c’est maintenant le tour de Call Of Duty !

Activision Blizzard prépare depuis un certain temps déjà la version cinématographique de Call of Duty. Bien que les équipes n’en soient encore qu’à un stade très précoce du processus, nous avons déjà quelques informations … notamment sur de possibles protagonistes.

Selon les informations de Metro UK, le film Call of Duty pourrait présenter les performances de Tom Hardy et Chris Pine. Deux acteurs de renom qui ont joué dans des films populaires. Par exemple, Tom Hardy a joué dans Mad Max Fury Road, Batman : The Dark Knight Rises, Inception et actuellement dans Venom. De son côté, Chris Pine a joué dans Star Trek et Wonder Woman, entre autres. Le réalisateur italien Stefano Sollima a exprimé son souhait d’avoir les deux acteurs sur son plateau de tournage.

 

Stefano Sollima - Call Of Duty

Image : Stefano Sollima derrière la caméra

 

Ce que l’on sait également, c’est que le réalisateur cherchera à offrir un réalisme absolu en termes de personnages. Pour cela le film sera développé avec l’aide du studio de Santa Monica : Treyarch. Branche d’Activision Blizzard, elle est en charge du développement des jeux Call of Duty, depuis le tout premier épisode. De quoi nous rassurer un peu plus sur la copie finale que nous pourrons découvrir dans les salles obscures.

On espère tous que cette adaptation ne sera pas aussi médiocre que celle de Warcraft. En effet lors de la sortie de l’oeuvre de Duncan Jones, la presse avait été unanime en mettant des mauvaises notes au film. Mais chez Comiga on est plutôt bons joueurs alors on lui laisse quand même une petite chance de nous surprendre.

On espère que l’identité du jeu sera bien présente à travers cette réalisation. En attendant la sortie du film, on te laisse faire un top 1 sur Warzone…