Tandis que l’univers cinématographique de DC revient en force avec le succès international de Joker de Todd Philipps (voir notre avis sans spoilers, promis juré craché…), il y un autre film DC qui pourrait bien supplanter le Prince du crime de Ghotam City. Pour cela, il faut bien une bande de super-vilains et c’est là qu’entre en scène The Suicide Squad ! Nous disons bien « The… », car il s’agit du film de James Gunn et non de David Ayer sorti en 2016. Pour autant, il s’agira bien d’une suite au premier film, mais également d’un reboot. Si on ne sait à quoi ce mélange peut donner, il faut avoir confiance en James Gunn pour nous sortir à nouveau un bon film DC. Si ce nom ne vous dit rien, c’est qu’il est plus connu au sein du MCU que du DCEU… Il a réalisé les deux volets Les Gardiens de la Galaxie et sera aux commandes du Volume 3 de la saga en 2022. Il a également été le producteur sur Avengers : Infinity War et de Brightburn : L’Enfant du mal. Bref autant vous dire qu’il s’y connaît en super-héros et super-vilains. Justement, revenons-en à deux-ci avec la fuite de photos du tournage de The Suicide Squad. On aperçoit différents protagonistes que les fans reconnaîtront, tandis que c’est l’occasion pour les autres de se familiariser avec eux…

The Suicide Squad : aperçus des super-vilains pendant le tournage

Ces photographies prises directement sur le tournage de The Suicide Squad nous laissent apercevoir : Captain Boomerang (Jai Courtney), Blackguard ou Arm Fall Off Boy (Nathan Fillion), Savant (Pete Davidson), Mongal (Mayling Ng) et Javelin (Flula Borg).

Si vous demandez où se trouve le Joker, la raison est qui sera absent du film. On sait par contre qu’Harley Quinn sera présente et toujours incarnée par Margot Robbie, cette dernière sera également la tête d’affiche du film Birds of Prey (voir la bande-annonce). Les acteurs Idris Elba et Jon Cena seront également de la partie.