The Suicide Squad du réalisateur James Gunn a fait la une des journaux partout dans le monde. Et tout a commencé avec l’annonce de Will Smith qui a décidé de laisser sa place pour le rôle de Deadshot en raison d’un conflit d’horaire.

À l’époque, on pensait alors que la franchise en avait terminé avec l’équipe de méchants. Mais cela a radicalement changé quand il a été annoncé qu’Edris Elba avait été choisi pour le remplacer. Les rapports ont ensuite déclaré qu’Elba jouerait un nouveau personnage à la place. Mais pour l’instant, il n’a pas encore été révélé. La plupart supposent qu’il interprêtera le rôle de Bronze Tiger. Margot Robbie, Jai Courtney et Viola Davis devraient reprendre leurs rôles initials. Quant à Joel Kinnaman, il serait également de retour, mais ce n’est pas encore officiel. Et récemment, Dave Bautista s’est vu proposer le rôle de The Peacemaker mais a finalement refusé, c’est donc John Cena s’est vu confier le rôle.

Et aujourd’hui c’est Michael Rooker qui serait en pourparlers pour jouer le méchant King Shark. Comme la plupart des gens le savent, Gunn a travaillé avec Rooker dans les deux films Les Gardiens de la Galaxie de Marvel Studios. Dans ces films, Rooker jouait le rôle du méchant connu sous le nom de Yondu. Le réalisateur et l’acteur ont déjà eu l’occasion de travailler en ensemble, notamment pour le film The Belko Experiment. Après cette collaboration, il est prudent de supposer que les deux ont une excellente relation de travail. Et cela signifie très probablement que Rooker obtiendra certainement le rôle.

Suicide Squad a trouvé un acteur pour King Shark

©Les Gardiens de la Galaxie

Mais King Shark est un très grand personnage, il est donc peut-être un personnage crée en CGI pour lequel Rooker donne sa voix. Mais si l’on considère le fait que Killer Croc, joué par Adewale Akinnuoye-Agbaje était juste un maquillage et des effets pratiques dans le premier film de Suicide Squad, tout est possible.

The Suicide Squad arrivera au cinéma en 2020.