Diffusée entre 2005 et 2013, The Office (US) fait partie des sitcoms les plus populaires. Sept ans après la fin de la série, la vie des employés de Dunder Mifflin continue de nous passionner et de nous faire rire. Si l’acteur John Krasinski, qui incarnait Jim Halpert, affirme être partant pour un retour de la série, on dirait bien que cela pourrait devenir une réalité. En effet, sur Instagram, l’acteur Leslie David Baker – qui interprétait le grognon Stanley Hudson – a laissé entendre la sortie de Uncle Stan. Un spin-off de The Office (US) ?

Un projet mystère sur Stanley Hudson…

Sur son compte Instagram, l’acteur Leslie David Baker a posté deux vidéos intrigantes. Il est habillé comme son personnage de Stanley Hudson dans The Office (US) lorsque celui-ci s’en allait en Floride pour vivre paisiblement sa retraite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yeah, it’s true, I’m back. Now go tell everybody. Click the Link In Bio for more information.

Une publication partagée par Leslie David Baker (@thelesliedavidbaker) le

“Ouais, je suis de retour. Et je vais avoir besoin d’un cocktail si je reste.” nous dit-il dans sa deuxième vidéo. Bref, du Stanley tout craché.

Dans sa bio Instagram, un lien nous renvoie vers une campagne Kickstarter prochainement en ligne. On retrouve des photos de l’acteur incarnant Stanley Hudson vivant sa meilleure vie de retraité en Floride (la chemise à motifs ne trompe pas !) avec quelques indices : ce projet s’appelle Uncle Stan sous la direction de Sardar Khan, un associé de l’acteur. La description du projet est “Sortie de la retraite” et tout ça est classé dans la catégorie “Télévision”.

Le message semble donc plutôt clair : un spin-off de The Office (US) sur Stanley Hudson est en préparation. Si ça semble prometteur, ne nous emballons pas : le projet n’a pas l’air, pour l’instant, d’être rattaché à NBC. On espère ne pas être déçus de ce projet et qu’il s’agisse bien d’un spin-off en rapport avec la sitcom et non pas d’une simple campagne de dons pour des oeuvres de charité par exemple.

Leslie David Baker incarne Stanley Hudson dans The Office (US)

Image : The Office (US) / Giphy

Stanley Hudson est un personnage récurrent de la série The Office (US) et il apparaît dans quasiment chaque épisode des neuf saison. Grognon, sauf le jour des Bretzels, Stanley préfère boire des cocktails en Floride que vendre du papier à Dunder Mifflin Scranton. Logique, me direz-vous. Il est très peu concerné par les affaires du bureau et fait le strict minimum pour ne pas avoir d’ennuis. Pourtant, bien qu’il ne soit pas l’un des personnages principaux de la sitcom, Stanley a su conquérir le coeur des fans de The Office (US) qui s’y identifient grandement. On est donc certains qu’un spin-off consacré à ce personnage bougon plaira aux fans !

En attendant d’en savoir plus, on pourra prochainement découvrir un documentaire sur les fans de The Office (US) intitulé Fan Level Midnight : Devoted to The Office.