Alors que Disney+ est disponible depuis maintenant deux semaines en France, il semblerait que les personnages de la série The Mandalorian débarquent sur le jeu mobile Star Wars : Héros de la Galaxie d’ici la fin du mois d’avril !

Incarnez les personnages de The Mandalorian dans Star Wars : Héros de la Galaxie

Dans le jeu mobile Star Wars : Héros de la Galaxie, vous créez votre équipe de choc dans l’espoir de dominer la galaxie. Au programme ? Des batailles à remporter, des boss à affronter, des vaisseaux à piloter… De nombreux personnages de l’univers Star Wars sont jouables, même ceux issus de Solo : A Star Wars Story, Rogue One : A Star Wars Story ou de l’ultime trilogie lancée en 2014.

Dernière création issue de l’univers si riche créé par George Lucas en 1979 : The Mandalorian. Disponible sur Disney+, la série se déroule après les événements de l’épisode VI de la saga Star Wars. On y suit les aventures d’un chasseur de primes mystérieux issu de la planète Mandalore… Énorme succès, on sait déjà que la plateforme de streaming de Mickey a renouvelé la série et que la deuxième saison débarque à l’automne prochain si tout se passe bien. Ainsi, il est plutôt logique de retrouver les personnages de The Mandalorian dans le jeu mobile Héros de la Galaxie. Dès demain, les joueurs auront le plaisir de retrouver Greef Karga, le chef de l’association de chasseurs de prime et Cara Dune, ancienne soldat rebelle devenue mercenaire.

carte de présentation de Greef Karga dans le jeu mobile Star Wars : Héros de la Galaxie

Image : Star Wars : Héros de la Galaxie

carte de présentation de Cara Dune dans le jeu mobile Star Wars : Héros de la Galaxie

Image : Star Wars : Héros de la Galaxie

Concernant le Mando, il faudra attendre un peu mais c’est certain, ce dernier rejoindra l’équipe très bientôt ! Quant à bébé Yoda, eh bien… Pour l’instant, il n’est pas prévu qu’il fasse parti du jeu mais on pourrait être surpris.

Pour découvrir Star Wars : Héros de la Galaxie, téléchargez le jeu gratuitement sur l’App Store ou sur le Google Play Store.

Source.