fbpx
Restez en contact

GAMING

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, Nintendo annonce la suite à l’E3

C’est sûrement l’une des plus grosses annonces de Nintendo à l’E3, en tout cas l’une des principales de l’événement international. Nintendo a révélé lors de sa conférence le développement d’une suite à l’une des licences les plus populaires et les mieux notées : The Legend of Zelda : Breath of the Wild, la suite ! Mais l’information ne s’arrête pas là, car une vidéo présentant une cinématique nous dévoile une très petite partie du jeu. Pas de gameplay, mais on imagine qu’il sera similaire au premier opus, tandis que les graphismes sont identiques, car les cinématiques utilisent le même niveau de qualité que les phases de jeu.

Dans cette courte présentation, on aperçoit Link en tenue de Prodige aux côtés de la princesse Zelda. Ils visitent ce qui semble être les sous-sols du Château d’Hyrule qui est le dernier donjon à conquérir dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild afin de sauver la princesse et d’anéantir (enfin chasser) le démon Ganon. La question qui peut se poser est de savoir où se situera la nouvelle intrigue ? Est-ce que The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 sera un prequel ou une suite aux aventures du premier opus ? Personnellement, je penche pour la première version où Link et Zelda parcourent le monde d’Hyrule à la recherche d’aterfacts et des pouvoirs de la princesse. Ce qui ferait référence aux cinématiques que l’on peut voir dans le premier jeu.

L’extrait de la bande-son semble toujours exceptionnel avec une ambiance sonore d’épouvante dès les premières images. La créature réveillée (un des démons de Ganon ?) ressemble à une momie peu accueillante :

the legend of zelda breath of wild 2 méchant

the legend of zelda breath of wild suite 2

Nintendo n’a pas annoncé de date de sortie, mais uniquement qu’il était en développement. Ça laisse présager une date de sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 pour la fin d’année prochaine ou au plus tard début 2021 pour les trois ans de la Nintendo Switch. Il faudra s’attendre pour cet opus, une sortie exclusive sur Nintendo Switch, à moins que l’éditeur japonais joue le jeu de Google en développant une édition pour Google Stadia qui sort en novembre 2019…

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X