fbpx
Restez en contact
Les nouveaux projets de Sony Pictures Animation

FILMS & SÉRIES

Sony Pictures Animation a de nombreux projets de films

A l’occasion du Festival International de Film d’Animation d’Annecy, Sony Pictures Animation a révélé son intention de diversifier ses projets pour s’orienter vers des films d’animation pour adultes ainsi qu’un potentiel partenariat avec la bannière de production chinoise Tencent.

Après le succès de Spider-Man : Into The Spider-Verse, Sony Pictures Animation veut s’aventurer sur un terrain moins exploré, celui de l’animation. Cela inclut une ré-imagination de la série d’Adult Swim : The Boondocks, une série humoristique de super-héros appelée Superbago, la série d’anthologie Hungry Ghosts et deux longs métrages de Genndy Tartakovsky destinés à un public adulte appelé Black Knight et Fixed. De plus, la société fait appel à la Chine pour apporter son aide au projet animé par Jackie Chan : Wish Dragon.

Sony Pictures Animation n’abandonne tout de même pas son rôle, en offrant des divertissements aux enfants. La société a encore beaucoup de projets à venir destinés aux enfants et aux familles, y compris Wish Dragon. Le film est en cours de production et le studio vient d’annoncer que la société chinoise Tencent serait là pour l’aider à produire le film.

Wish Dragon est réalisé par Jackie Chan, Beijing Sarkle Roll et Base Media, et est dirigé par Chris Appelhans. Le film la rencontre entre un garçon, Din et un dragon invisible capable de réaliser ses souhaits. Ce que Din veut, plus que tout autre chose, est de retrouver son ami d’enfance, Li Na, qui a été enlevé à Shanghai par son père, un nouveau riche, et qui présente maintenant des produits de luxe comme des montres Rodex.

Les projets de Sony Pictures Animation

©Wish Dragon

Le producteur Aaron Warner dit qu’il célèbre « le dur labeur, l’honnêteté, la famille et l’amitié ». Et ce n’est que la première étape pour créer plus de projets qui englobent le monde et les histoires uniques qui viennent de l’extérieur des États-Unis.

Quelques futurs projets…

Sur le plan alternatif de l’animation, Sony Pictures Animation cherche vraiment à se distinguer des autres grands studios d’animation. Cela commence par des projets plus destinés aux adultes, tant au cinéma qu’à la télévision.

The Boondocks

La série Adult Swim s’est terminée en 2014, elle raconte les aventures de la famille Freeman contre le tyran du gouvernement Oncle Ruckus, qui dirige le comté fictif de Woodcrest, dans le Maryland.

Les projets de Sony Pictures Animation

©The Boondocks

Hungry Ghosts

Basée sur le comics Dark Horse du même nom, d’Anthony Bourdain et Joel Rose, cette série d’anthologie présentera «des histoires de fantômes effrayantes, hilarantes, tordues et inspirées par la cuisine». Chaque épisode aura un style et un ton qui lui est propre, utilisant diverses formes d’animation pour raconter les histoires.

Les projets de Sony Pictures Animation

©Hungry Ghost

Superbago

De Stoopid Buddy Stoodios, les super-héros font peau neuve dans cette comédie d’une demi-heure sur « deux héros animés voyageant dans un très réel Winnebago autour des États-Unis, dans l’espoir de devenir de véritables super-héros. » La série va mélanger animation et live-action.

Black Knight

Genndy Tartakovsky revient dans le monde des arts martiaux avec ce long métrage qui ne sera pas explicitement destiné aux enfants. À Annecy, Tartakovsky est apparu pour parler de son nouveau projet et a déclaré : « Si vous prenez n’importe quel film d’action que vous avez aimé et que vous ajoutez des ninjas, vous obtenez Black Night ». Le film suivra un chevalier hautement qualifié et loyal qui, après avoir échoué à protéger son roi, doit se transformer en Black Knight pour sauver le royaume.

Fixed

Déjà annoncé comme le premier projet classé R de Sony Pictures Animation, de nouveaux détails sont apparus sur ce film. L’histoire suit un chien ordinaire, qui est amoureux d’un chien de concours, le voisin, et apprend soudain qu’il va être stérilisé le lendemain matin. Durant sa dernière nuit, il profitera une dernière fois de sa liberté.

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X