fbpx
Restez en contact
bill murray cameo zombieland double tap.jpg

FILMS & SÉRIES

Retour à Zombieland : la toute dernière bande-annonce avec Bill Murray

Dix ans après la sortie de Bienvenue à Zombieland en 2009, les fans du film ont enfin droit à la suite des aventures de Tallahassee (Woody Harrelson), Colombus (Jesse Eseinberg), Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin) dans Retour à Zombieland qui sortira le 30 octobre dans les salles obscures. L’action se déroule 10 ans après les événements du premier film et on retrouve nos personnages principaux qui sont rejoints par de nouvelles têtes, mais toujours entourés de zombies.

Un dernier trailer vient de sortir pour nous faire patienter encore un peu. Dedans, on y retrouve Bill Murray, qui apparaissait déjà dans le premier film en tant que cameo surprise… De quoi titiller notre curiosité !

Retour à Zombieland et retour de Bill Murray ?!

Présent dans le premier opus, l’acteur Bill Muray jouait son propre rôle dans Bienvenue à Zombieland, où il se déguisait en mort-vivant afin de passer inaperçu parmi les autres revenants. Hélas, pour ceux qui s’en rappellent, il finissait de manière…surprenante : déguisé en zombie pour faire une blague à Colombus, ce dernier lui tira dessus avec un fusil de chasse.
Dans ce trailer tout frais, on a donc la surprise de revoir Bill Murray jouer son propre rôle. Bizarrement, malgré sa mésaventure dans le premier opus, il a l’air…vivant et en bonne santé. Il n’y avait pas mieux pour nous donner envie de voir le film !

Ce red-band trailer nous est servi bien saignant sur un plateau avec du zombies (mais pas que) qui explosent à foison. On a le plaisir de retrouver le casting original de Bienvenue à Zombieland qui a bien grandi comme le souligne ce trailer : les acteurs ont tous été nominés aux Oscars pour leurs différents projets, avec Emma Stone qui a même remporté une petite statuette pour son rôle dans La La Land.

On a hâte de découvrir cette suite qu’on espère tout aussi drôle et déjanté que Bienvenue à Zombieland. Verdict dès le 30 octobre au cinéma !

Newsletter

News à ne pas rater !

les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador

Pourquoi Dark Vador a eu raison de détruire le temple Jedi ?

FILMS & SÉRIES

Cosplay Pokémon : quand tu te prends pour un dresseur dans la vie

LIFESTYLE

matrix niobe jada pinkett smith matrix niobe jada pinkett smith

Matrix 4 : Jada Pinkett Smith à l’affiche du prochain film ?

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X